scolari mets paulinho sur le banc il attends quoi pour mettre hulk :ww
comme dirait cjp
"arsène, je pensais que hulk allait plus vite au moins sur les accélérations" :~C
Je comprends pas toutes ces critiques sur Fred... et quand il est a trois métres du but si vous regardez bien l'action c'est super compliqué pour lui de redresser la balle alors que le defenseur dégage et qu'il la reprend derriere lui, a vitesse réel personne ne peut la mettre au fond.
shadow91 a écrit :Je comprends pas toutes ces critiques sur Fred... et quand il est a trois métres du but si vous regardez bien l'action c'est super compliqué pour lui de redresser la balle alors que le defenseur dégage et qu'il la reprend derriere lui, a vitesse réel personne ne peut la mettre au fond.
Zlatan peut le faire lui
vainqueur pronos coupe de france 2014 , 2015 , 2020
champion L2B 2015
vainqueur champions league 2015
champion par équipe saison 2020-2021avec les chats noirs champion par équipe euro 2020 avec les chats noirs
shadow91 a écrit :Je comprends pas toutes ces critiques sur Fred... et quand il est a trois métres du but si vous regardez bien l'action c'est super compliqué pour lui de redresser la balle alors que le defenseur dégage et qu'il la reprend derriere lui, a vitesse réel personne ne peut la mettre au fond.
Zlatan peut le faire lui
Ah oui exact
et c'est fini
neymar
messi
benzema
van persie
patrice loko
gignac
hulk euhhhhhhhhh non pas hulk
Ah que j'ai bien fait de laisser david luiz titu!...
But accordé selon la fifa donc c'est très bien comme ça
Maintenant le brésil c'est pas gagné il va vraiment falloir qu'ils se bougent.
Et surtout Neymar