Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non mais à ce niveau là, faut appeler un psychiatreNous sommes en duel dans la surface, il me donne un coup d'épaule dans la bouche
:lol: :lol:Luis Suarez tente de se défendre coûte que coûte, à la suite de ce qui s’apparente à une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini. Dans un communiqué, l’Uruguayen a notamment indiqué qu’en « aucun cas il n’avait eu l’intention de mordre ». Et d’ajouter : « J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. A ce moment mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. » Alors, qui croire ?
C'est vrai que c'est une explication qui tient la route... :oops:WhiskyWalker a écrit ::lol: :lol:Luis Suarez tente de se défendre coûte que coûte, à la suite de ce qui s’apparente à une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini. Dans un communiqué, l’Uruguayen a notamment indiqué qu’en « aucun cas il n’avait eu l’intention de mordre ». Et d’ajouter : « J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. A ce moment mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. » Alors, qui croire ?
Surtout que le gif de "l'action" juste au-dessus laisse beaucoup de place au doute... Quel tocard, sérieux... :-mLeGaucher a écrit :C'est vrai que c'est une explication qui tient la route... :oops:WhiskyWalker a écrit ::lol: :lol:Luis Suarez tente de se défendre coûte que coûte, à la suite de ce qui s’apparente à une morsure sur l’Italien Giorgio Chiellini. Dans un communiqué, l’Uruguayen a notamment indiqué qu’en « aucun cas il n’avait eu l’intention de mordre ». Et d’ajouter : « J’ai perdu l’équilibre, ça a rendu mon corps instable et je suis tombé sur mon adversaire. A ce moment mon visage a touché le joueur, laissant une petite ecchymose sur ma joue et une forte douleur dans mes dents. C’est ce qui s’est passé et en aucun cas, comme cela a été décrit, il n’y a eu de morsure ou une intention de mordre. » Alors, qui croire ?