Salut à tous,
C'est un problème minime et minable, mais je n'arrive pas à changer mon avatar sur le jeu. J'avais précédemment une photo d'un grand espoir du stade, parti perverti vers un olympique, et je voudrais mettre le nouveau Terry à sa place, mais je n'y arrive pas. Quand je charge la nouvelle image, il redimensionne seulement la précédente (ce qui est plutôt moche comme les formats ne sont pas les mêmes).
Je respecte pourtant les dimensions recommandées ... Est-ce qu'il y a aussi un format de fichier recommandé ?
Merci d'avance pour l'aide, j'aimerais revenir tout fringant sur Idem pour cette nouvelle saison, et exploser sur tous les fronts un ami qui se reconnaîtra !
[J0] Avatar
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
Re: [J0] Avatar
En effet j'allais te dire de changer ton avatar
La saison est pas encore commencée et t'as déjà des soucis, ça s'annonce bien
Mais que d'agressivité pour ton retour
Trop cools les nouveaux émoticônes
On verra si la haine peut t'amener au sommet
La saison est pas encore commencée et t'as déjà des soucis, ça s'annonce bien

Mais que d'agressivité pour ton retour

Dernière modification par Blopa le 18 juil. 2014, 21:07, modifié 1 fois.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
De souvenir, il faut d'abord supprimer l'image en cours, enregistrer puis mettre sa nouvelle image à la bonne taille.
Non ?
Non ?
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Pour toi, les soucis arrivent toujours PENDANT la saison, alors bon ...Blopa a écrit :En effet j'allais te dire de changer ton avatar
La saison est pas encore commencée et t'as déjà des soucis, ça s'annonce bien![]()
Mais que d'agressivité pour ton retourTrop cools les nouveaux émoticônes

Tu fais ton fifou sur le Forum maintenant ? Bien, bien ... Pour le sommet on verra, tant que c'est au-dessus de toi

Merci Bob pour le conseil, ça me dit quelque chose en effet. Par contre, comment on supprime l'avatar actuel ? J'ai essayé d'enregistrer les modifs en ne chargeant aucun fichier, mais ça ne change rien ...bobditlane a écrit :De souvenir, il faut d'abord supprimer l'image en cours, enregistrer puis mettre sa nouvelle image à la bonne taille.
Non ?
C'est bon, j'ai réussi !
Je pense que c'était AdBlock Plus qui faisait tout merder, car quand je l'ai désactivé, le nouvel avatar avait remplacé l'ancien.
Vous pouvez aller admirer le nouveau John Terry maintenant !
Je pense que c'était AdBlock Plus qui faisait tout merder, car quand je l'ai désactivé, le nouvel avatar avait remplacé l'ancien.
Vous pouvez aller admirer le nouveau John Terry maintenant !