rocardinho a écrit :Aout au plus tard :sined a écrit :Je ne savais pas ou poster ma question donc je la colle ici![]()
Peut-on savoir quand l'accès aux compositions d'équipes sera accessible ??
Merci
merci
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
rocardinho a écrit :Aout au plus tard :sined a écrit :Je ne savais pas ou poster ma question donc je la colle ici![]()
Peut-on savoir quand l'accès aux compositions d'équipes sera accessible ??
Merci
Pour les joueurs défensifs, là les gardiens, je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait aucun bonus de pénalty sauvé par exemple. Evidemment, ça n'arrive pas tous les quatre matins, mais c'est une façon de récompenser davantage l'un des postes défensifs. Cette récompense reste marginale, c'est sûr, mais c'est une piste.gaelnedelec a écrit :Je suis d'accord, trop d'écart entre joueurs offensifs et défensifs qui fait que chacun investit en priorité sur les (mêmes) attaquants. Rééquilibrer les dividendes permettra de diversifier les portefeuilles et les stratégiesNyrphil a écrit :Pour moi, ya déjà un déséquilibre au niveau des divs...
Un attaquant peut cumuler des divs à gogo, car il peut scorer plusieurs but ou PD lors d'un seul match...
Contrairement au défenseur qui ne peut avoir son bonus principal, la défense invaincue, qu'une seule fois par match...
Et vu qu'en plus, le but ou la PD rapporte plus qu'une défense invaincue, bah ça creuse les écarts.
Perso, jmettrais la défense invaincue du défenseur au même niveau que le but de l'attaquant...
Le seul truc qui réduit un peu les écarts entre les 2 postes, c'est la régularité du défenseur, moins fragile que l'attaquant, et donc qui prend moins de NJ.
Mais bon ça reste trop peu pour gommer les différences.
En lisant les 36 pages suivantes soit les 540 messages postés dans la boite à idées à propos des pénaltys,peut être trouveras tu la réponse à ta question.Zouzou a écrit :
Pour les joueurs défensifs, là les gardiens, je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait aucun bonus de pénalty sauvé par exemple. Evidemment, ça n'arrive pas tous les quatre matins, mais c'est une façon de récompenser davantage l'un des postes défensifs. Cette récompense reste marginale, c'est sûr, mais c'est une piste.
La trésorerie initiale n'est pas encore définie si ? Comme elle dépend de la valeur des joueurs et qu'aucun joueur n'apparait dans la base de données pour l'instant, ça doit être une valeur "zéro". L'année dernière, ça avait changé quand les joueurs étaient apparus (si je me souviens bien).cvetko a écrit :Avec 57 M, je pense que la question ne va même pas se poser.
Si Ibra vaut comme l'année dernière soit 15m, ça va donner ça :
57m-15=42m.
Reste donc 2.333m par joueurs pour les 18 autres.![]()
Au contraire, l'an dernier, on avait Falcao et Cavani qui avaient été intro au même prix qu'Ibra...vic a écrit :Oui je pense aussi, l an dernier on avait ce montant la 63 848 600 €, je pense que l on aura un peu plus cette année vu les recrues de Paris et les eventuelles de Monaco...