Le coup de la grenade, ça devrait passer sans trop de problèmes à Marseille

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Soit il part maintenant à 6M€, soit il part l'an prochain gratuit.Candidat à un départ depuis plusieurs semaines, André Ayew n'a toujours pas trouvé de point de chute qui lui convienne.
Samedi, on apprenait que Swansea et QPR s'étaient positionnés sur le joueur. Or, selon Téléfoot, un autre club de Premier League serait entré dans la danse. Hull City aurait en effet formulé une offre de six millions d'euros à l'OM, et serait le mieux placé sur le dossier.
Labrune aura une explication avec Bielsa
En début de soirée, Vincent Labrune a tenu à réagir plus longuement aux propos très critiques de son entraîneur, Marcelo Bielsa. «Je suis très surpris, c'est le moins que l'on puisse dire, affirme le patron de l'OM. Nous avons bâti l'effectif en tenant compte le plus possible de la feuille de route de Marcelo. Et aujourd'hui, si il y a bien deux sujets qui font l'unanimité, c'est bien la qualité de notre coach/staff et celle de notre effectif qui doivent nous permettre de remplir nos objectifs. J'aurai une explication à ce sujet avec le coach à mon retour de congés (dans une dizaine de jours), congés nécessaires après quatre mois de travail intense pour permettre au club de retrouver le haut du classement.»