Modérateur : ModosIDF
T'inkiete d'après Bob, c'est peut être pas foutu.gaelnedelec a écrit :Pareil j'attendais demain vu qu'il était conseille d'attendre d'être sur, impossible de choisir les titus et le capitaine
On est 5, on se fait un tarot?
Exact oui.LeGaucher a écrit :il était surtout recommandé de valider soi même son équipe dans le délai imparti pour éviter ce qu'il s'est passé pour la coupe du Monde...Lahougue a écrit :Si c'est le cas ça va en démotiver plus d'un car depuis le début de la semaine il était question d'une validation automatique. Partir avec une journée Div en moins c'est la loose absolue.
Ne touchons a rien, ça vaut mieuxgaelnedelec a écrit :Du coup si j'ai bien compris c'est les 11 les plus chers titus et le plus cher capitaine. On peut pas modifier cela mais on aura les dividendes pour ceux là?
Du coup, il ne faut plus toucher pour que ce soit celle d'aujourd'hui à 18h30 qui compte ou on peut encore échanger des joueurs d'équipes qui jouent demain?
Merci,gaelnedelec a écrit :Au delà de la question du temps il faut déjà avoir accès à internet, ce qui un 8 août est déjà plus aléatoire que le reste de l'année.
Mais tu fais bien de souligner le travail des administrateurs qui font un boulot génial tout au long de l'année
On a fait remonter aux admins qui vont faire leur possible.diannno a écrit :Oki tu peux faire quelque chose vu que la journée n'est que "partiellement" commencée?Jejoss17 a écrit :L'info etait visible depuis le debut de la semaine. Il etait conseille de valider l'equipe etant donne les probleme rencontres pour la cdm.Stase83 a écrit :Pour mon cas je ne comprend pas étant donné que de surcroit je n'avais aucun joueur jouant ce soir et qu'aucune info n'allait dans le sens d'un changement par rapport à la validation automatique
edit: je viens de voir l'info 10h00 ce matin pour 18h30 ce soirbon ben rendez vous en août 2015
En France oui, mais si comme certains tu es à l'étranger et revient le samedi 9 août (ce qui est probable pour pas mal de gamers) en pensant valider ton équipe sans rémois et parisiens là, l'accès à internet depuis téléphone ou tablette c'est plus compliquéCoPC a écrit :Merci,gaelnedelec a écrit :Au delà de la question du temps il faut déjà avoir accès à internet, ce qui un 8 août est déjà plus aléatoire que le reste de l'année.
Mais tu fais bien de souligner le travail des administrateurs qui font un boulot génial tout au long de l'année
Pour la connexion internet je reconnais que ca peut poser problème, ayant moi-même de gros problèmes de connexion à mon domicile (les résidences étudiantes, l'été...)
Après peut être est-ce un apriori, mais je pense que de plus en plus d'entre nous possèdent des téléphones avec un réseau internet quasiment permanent, ou alors emmènent un ordinateur ou une tablette avec eux en vacances et peuvent facilement trouver un wifi dans un hôtel/camping/bar proche si idemfoot est si importanten tout cas c'est ce que je ferai... Car on devient sacrément vite (qui a dit immediatement?) à ce super jeu et à l'ambiance de ce forum