COMPOS & LIVE J1
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: COMPOS & LIVE J1
et cavani qui rate l'inmanquable à la derniere seconde fais chier...
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Cavani est mauvais !! c'est incroyable ! Il vallait mieux prendre Ibra 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pas d'ibra ni de pastore !!
Mais 1 bon prono c'est deja ca
Mais 1 bon prono c'est deja ca

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
le péno, le poteau, Lucas qui oublie Zlatan , ça aurait pu faire 5 buts pour Zlatan cap ce soir 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Quand tout s'enchaine c'est jamais bon signe. Trop de facilité dans le jeu(dans la 1ere 1/2h), mais rentrer avec un nul c'est bien déjàmaidenpsg a écrit :le péno, le poteau, Lucas qui oublie Zlatan
Pour la Prépa J1 ..... personne n'a les compos du torcheballe ?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
la publication des compos probables est interdite (cf. page 1) pour la J1 afin de ne pas "altérer" le lourd travail préparatoire de chacunGATS a écrit :Pour la Prépa J1 ..... personne n'a les compos du torcheballe ?

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Et en plus de ça, je n'ose imaginer le taux de fiabilité de ces compos, pour une première journée de championnat...frouan24 a écrit :la publication des compos probables est interdite (cf. page 1) pour la J1 afin de ne pas "altérer" le lourd travail préparatoire de chacunGATS a écrit :Pour la Prépa J1 ..... personne n'a les compos du torcheballe ?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Basees sur les matchs de prepa! C'est assez batard en effet! Faut faire marcher ses convictions, un peu de reussite et de la recherche plutot que de se fier a l'equipe.Et en plus de ça, je n'ose imaginer le taux de fiabilité de ces compos, pour une première journée de championnat...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pour les avoir vues, les compo de l'Equipe sont pas mal, en revanche rien pour les matchs de dimanche.
Est-ce qu'on peut trouver gratuitement le torchon papier sur internet ?e48647aa a écrit :Pour les avoir vues, les compo de l'Equipe sont pas mal, en revanche rien pour les matchs de dimanche.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
oui... ils suffit de chercher un tout petit peu... c'est super facileGaidi a écrit :Est-ce qu'on peut trouver gratuitement le torchon papier sur internet ?e48647aa a écrit :Pour les avoir vues, les compo de l'Equipe sont pas mal, en revanche rien pour les matchs de dimanche.

J'ai cherché sur Google, mais franchement je n'ai rien trouvé ... Que ce soit en recherchant "l'équipe papier gratuit", "journaux papier gratuits", ...LeGaucher a écrit :oui... ils suffit de chercher un tout petit peu... c'est super facileGaidi a écrit :Est-ce qu'on peut trouver gratuitement le torchon papier sur internet ?e48647aa a écrit :Pour les avoir vues, les compo de l'Equipe sont pas mal, en revanche rien pour les matchs de dimanche.
Au pire, c'est pas grave, j'ai déjà checké pas mal d'autres sources et je penses avoir toutes les infos pour former une bonne team

Mais je me dis que ça serait pratique pour les prochaines journées, au lieu de resté pendu aux bonnes âmes du Forum.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
lis tes MP Gaidi...
- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
va l'acheter gripe souGATS a écrit :Pour la Prépa J1 ..... personne n'a les compos du torcheballe ?