Validation équipe

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par romziz »

iLiPs' a écrit :ai pas validé, comme dab.... :frime1: :fleur1: :pan1: :silence: :faché4: :picole: :malin1:

Pareil...et dans ces cas la, que se passe t-il ?

J'ai essayé de faire une compo sans les joueurs qui ont joué hier mais ca ne fonctionne pas non plus ;(
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: COMPOS & LIVE J1

Message par cvetko »

iLiPs' a écrit :ai pas validé, comme dab.... :frime1: :fleur1: :pan1: :silence: :faché4: :picole: :malin1:
Pas grave, 2 petites victoires aux pronos et le retard est comblé :rouge:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Validation équipe

Message par bobvanille »

Je viens de m'apercevoir que l'équipe a été validé automatiquement avec le joueur le plus cher en capitaine, nous toucherons les dividendes normalement ?
Merci pour votre taff ;)
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

Il y a une info en page d'accueil du site qui devrait en soulager certains :coeur: :frime1:
Validation auto : précisions
close
Salut à tous,

Plusieurs plaintes ont été adressées aux modérateurs et aux admins, via le forum et par email, concernant la validation automatique.

Nous avons mis en place la validation automatique des portefeuilles uniquement pour les gamers qui partent en vacances et qui ne peuvent valider leur équipe avant leur départ.

Ainsi, les équipes conformes (nombre de joueurs par club et trésorerie respectée) sont effectivement enregistrées par notre système.


A partir du moment où un gamer a oublié de faire lui-même sa validation et qu'il touche à son équipe alors que des matches sont en cours ou ont eu lieu, il est évident qu'il ne fasse pas partie de cette procédure !

Il faudra ainsi attendre pour tous ceux qui sont dans ce cas là, le dégel mardi soir pour finir de composer votre équipe.


Cas particulier : Si un gamer a modifié son équipe samedi (avant 19h), mais qu'elle ne comporte aucun Rémois, ni Parisien, l'équipe est naturellement validée.


Merci de votre attention,
--
L'équipe IDEMFOOT
Attendons les résultats pour fêter ça :picole:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
DagheMunegu
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2012, 11:31
team idemfoot : DagheMunegu
Contact :

Re: Validation équipe

Message par DagheMunegu »

Je suis, je pense,, dans le même cas. J'ai fait un transfert en urgence, vendredi après midi il me semble, pour vendre Sakho. Après avoir fait mon transfert, (j'avoue que j'aurai pu prendre les 5s en plus pour valider...) je pensais que la validation se ferait automatiquement.
La je vois que mon équipe n'est pas validée et je dépasse maintenant la tréso mis à dispo pour faire son équipe :(

Je crois que j'ai moi aussi mal compris la notion de validation automatique...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Validation équipe

Message par iLiPs' »

10 m€ de retard sur le premier pour avoir zappé la validation....
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Validation équipe

Message par diannno »

iLiPs' a écrit :10 m€ de retard sur le premier pour avoir zappé la validation....
C'est pas finalisé :
Le 1er n'a pas de prono :mrgreen:
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
airjo
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 5
Inscription : 20 nov. 2006, 11:43
team idemfoot : Airjo

Re: Validation équipe

Message par airjo »

Moi aussi je suis vraiment dégouté, g t partis pour faire ma 8ème saison mais je suis tellement anéantis "par ce bug de validation" que je ne pense pas refaire mon équipe, car les autres années même si on loupait la validation, l'équipe était confirmé et on pouvait ajuster sa compo et mettre son capitaine. Mais là g pas compris pourquoi les équipes étaient toujours non validée et en mode création le vendredi soir, je n'ai pu me connecter qu'a 19h. Mais samedi même pas la possibilité de modifier ma compo ou de mettre un capitaine et de faire les retouches nécessaires, ma compo n'était toujours pas validé, je suis désolé mais l'histoire de validation n'était pas très claire, pourquoi les compos n'ont pas été figé au vendredi soir pour ceux qui n'ont pas pu les valider ? J'ai du faire un transfert samedi un peu avant 19h me disant que ça n'aurait pas d'impact et qu'au pire ma compo du vendredi non modifié de toute la semaine jusqu'au samedi soir serait conservé (l'espoir fais vivre). Et non !!!
Et maintenant y a que ceux qui n'ont pas touchés leurs équipes pendant tout le we alors que le site était en mode création d'équipe qui auront les compos de validés, c pas sympas.
Puis aucune dividende, refaire l'équipe avec moins de tréso au final après le dégel et l'augmentation des valeurs des joueurs, ça fait beaucoup.
Donc je sais, je ne peux m'en prendre qu'à moi même (mea culpa) car je n'ai pas validé ma compo dans les temps, mais pour moi la déception l'emporte et idem c'est finis je suis trop dégouter !!!!
Enfin bref merci quand même aux admins pour toutes ces années de bénévolats et toutes ces heures passées pour perfectionner et maintenir un jeu exceptionnel.
Peut-être a l'année prochaine :/
ALLEZ L'OM !!!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Validation équipe

Message par Lahougue »

J'ai fait une retouche à mon équipe samedi mais en utilisant ni reimois ni parisien et en respectant une treso positive et bien ce soir j'ai mes divs.
Certes un peu dégouté de ne pas avoir pu changer certains titus et mon capitaine ce samedi (mon cap automatique faisant -120K, alors que mon cap prévu faisait plus du million :rougefaché: ) mais bon c'est un moindre mal.
Suis vacciné pour l'an prochain : validation obligatoire avant le premier match !!!
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Validation équipe

Message par frouan24 »

airjo a écrit :Moi aussi je suis vraiment dégouté, g t partis pour faire ma 8ème saison mais je suis tellement anéantis "par ce bug de validation" que je ne pense pas refaire mon équipe, car les autres années même si on loupait la validation, l'équipe était confirmé et on pouvait ajuster sa compo et mettre son capitaine. Mais là g pas compris pourquoi les équipes étaient toujours non validée et en mode création le vendredi soir, je n'ai pu me connecter qu'a 19h. Mais samedi même pas la possibilité de modifier ma compo ou de mettre un capitaine et de faire les retouches nécessaires, ma compo n'était toujours pas validé, je suis désolé mais l'histoire de validation n'était pas très claire, pourquoi les compos n'ont pas été figé au vendredi soir pour ceux qui n'ont pas pu les valider ? J'ai du faire un transfert samedi un peu avant 19h me disant que ça n'aurait pas d'impact et qu'au pire ma compo du vendredi non modifié de toute la semaine jusqu'au samedi soir serait conservé (l'espoir fais vivre). Et non !!!
Et maintenant y a que ceux qui n'ont pas touchés leurs équipes pendant tout le we alors que le site était en mode création d'équipe qui auront les compos de validés, c pas sympas.
Puis aucune dividende, refaire l'équipe avec moins de tréso au final après le dégel et l'augmentation des valeurs des joueurs, ça fait beaucoup.
Donc je sais, je ne peux m'en prendre qu'à moi même (mea culpa) car je n'ai pas validé ma compo dans les temps, mais pour moi la déception l'emporte et idem c'est finis je suis trop dégouter !!!!
Enfin bref merci quand même aux admins pour toutes ces années de bénévolats et toutes ces heures passées pour perfectionner et maintenir un jeu exceptionnel.
Peut-être a l'année prochaine :/

Avant de prendre ta retraite de 12 mois si tu peux te mettre en règle s'il te plaît :arrow: http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22630
merci
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
romano11111983
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 114
Inscription : 21 oct. 2013, 16:32
team idemfoot : romano11111983

Re: Validation équipe

Message par romano11111983 »

Bonjour à tous !!!

Je suis dégouté aussi... équipe non-validée automatiquement, quelques changements effectués samedi matin sans toucher aux rémois ni parisiens (je possédais un seul parisien....) donc je ne fais pas partie de la procédure :/ c'est un peu la loose au niveau des conditions qui s'ajoutent au jour le jour. Je verrai après le dégel si le montant pour la création de l'équipe est plus conséquent qu' actuellement pour jouer cette saison... mais le retard sera conséquent dans tous les cas :snif:
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Validation équipe

Message par lolo81 »

frouan24 a écrit : Avant de prendre ta retraite de 12 mois si tu peux te mettre en règle s'il te plaît :arrow: http://idemfoot.net/viewtopic.php?f=2&t=22630
merci
:mdr3:

La critique en est encore plus savoureuse...
Joquer
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 1
Inscription : 11 août 2014, 19:20
team idemfoot : Joquer

Re: Validation équipe

Message par Joquer »

Bonjour,

J'ai seleccionné mes joueurs, et mon équipe est composée, mais quand je veux valider, tout s'efface et on me demande de composé mon équipe.

Pourquoi ce bug?
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4234
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Validation équipe

Message par iLiPs' »

on me demande aussi de recomposer mon équipe quand je clique "valider", est-ce normal ? :pan3:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9506
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Validation équipe

Message par frouan24 »

iLiPs' a écrit :on me demande aussi de recomposer mon équipe quand je clique "valider", est-ce normal ? :pan3:
Forcement les valeurs des joueurs et votre portefeuille de création vont être modifiées à la fin du fix (dégel). C'est à ce moment là que vous pourrez créer et valider !!
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »