Les nouveautés sont top en tout cas. Merci aux admins !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pour ceux que ça intéresse, voici les perfs du Colombien... (les miennes)ptijuju007 a écrit : FC Colombie, par exemple, a été rayé de tous les classements.
Là, je pense que Tobefred repartira d'un nouveau classement pour décerner les récompenses.
Bref, celui qui était 31ème lors d'une saison où ce pseudo était dans les 30 devrait désormais avoir un ballon de bronze.![]()
Merci le poète, au nom de l équipe et sinon pour ce qui est du malus jaune, je pense que tu connaissais ma positions sur le sujet...le chtjo poete a écrit :merci aux admis d'avoir pris en compte l'avis du forum qui réclamait une diminution conséquente du malus![]()
à -70000 c'est plus raisonnable pour l'intérêt du jeu
chapeau pour le boulot et bonne saison à tous
oui j'ai bien suivi les avis des gamers,le problème c'est qu'individuellement à chaque journée ça ralait contre lejptronic a écrit :Merci le poète, au nom de l équipe et sinon pour ce qui est du malus jaune, je pense que tu connaissais ma positions sur le sujet...le chtjo poete a écrit :merci aux admis d'avoir pris en compte l'avis du forum qui réclamait une diminution conséquente du malus![]()
à -70000 c'est plus raisonnable pour l'intérêt du jeu
chapeau pour le boulot et bonne saison à tous