vu le nombre de PPF, on rigolerait beaucoup plus en cas de départ de Falcao d'ici fin août... il va falloir serrer les fesses jusqu'au boutJejoss17 a écrit :Je reve d'un bon claquage de zlatan ^^vic a écrit :Bon au vu des ppf, je dirai que la plupart des stratégies de départ c est zlatan falcao et un groupe de 20 25 carnés autour que tout le monde a...
J suis assez surpris que le top possède en défense soit jallet vu son prix mais bon pourquoi pas?
Sinon ça doit être la 1ère année ou il y a autant de gardien titu amoins de 3m€? J en compte 8 je crois? Certe 1/2 ne sont pas certains de le rester mais au moins ça limitera peut être les pb sur les gardiens remplaçants?
Dommage que le 3ème gardien soit tjr la surtout cette saison! Ça aurait été sympa de pouvoir investir 2m€ sur une autre ligne...
Prépa J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J2
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
S'il y a plus que 18 joueurs dans notre team la trésorerie baisse en conséquencevic a écrit :Bon au vu des ppf, je dirai que la plupart des stratégies de départ c est zlatan falcao et un groupe de 20 25 carnés autour que tout le monde a...
J suis assez surpris que le top possède en défense soit jallet vu son prix mais bon pourquoi pas?
Sinon ça doit être la 1ère année ou il y a autant de gardien titu amoins de 3m€? J en compte 8 je crois? Certe 1/2 ne sont pas certains de le rester mais au moins ça limitera peut être les pb sur les gardiens remplaçants?
Dommage que le 3ème gardien soit tjr la surtout cette saison! Ça aurait été sympa de pouvoir investir 2m€ sur une autre ligne...

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
En plus quand tu vois le match d'hier soir, c'est vraiment le dernier chaînon manquant au Real... Et quand tu te dis que Di Maria est sur le banc, qu'il attire les convoitises du PSG, et qu'il a à peu de choses près la même valeur marchande que Falcao, ça serait en plus une opération blanche financièrement pour le Real...LeGaucher a écrit :vu le nombre de PPF, on rigolerait beaucoup plus en cas de départ de Falcao d'ici fin août... il va falloir serrer les fesses jusqu'au boutJejoss17 a écrit :Je reve d'un bon claquage de zlatan ^^vic a écrit :Bon au vu des ppf, je dirai que la plupart des stratégies de départ c est zlatan falcao et un groupe de 20 25 carnés autour que tout le monde a...
Bref, oui, on va serrer les fesses...
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Serrez aussi fort que vous voulez, mais la MV max ne serait que de - 95 000 à ce jour.
Admettez que pour 1026 ventes à 0 il n'y a pas de quoi fouetter un Vic !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
certes, ce n'est pas la MV qui est vertigineuse, mais le report sur les autres attaquants...joretapo a écrit :Serrez aussi fort que vous voulez, mais la MV max ne serait que de - 95 000 à ce jour.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
[H.S]
Sait-on à quelle valeur sera introduit Barrada ?
Comme il ne devrait pas jouer les 3 ou 4 prochains matches, cela permettrai de pouvoir anticiper le prix d'achat de début Septembre !
"Quelques minutes après sa signature, l'international marocain a d'ailleurs expliqué au site officiel du club qu'il n'avait pas suivi de préparation avec son club d'Al-Jazira, le championnat émirati ne reprenant qu'à la mi-septembre. Il va donc falloir plusieurs jours, voire semaines, avant que le néo-marseillais ne soit au niveau physique, et puisse postuler à une place dans le groupe phocéen."
Source : http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison ... ada-128659
[Fin H.S]
Comme il ne devrait pas jouer les 3 ou 4 prochains matches, cela permettrai de pouvoir anticiper le prix d'achat de début Septembre !
"Quelques minutes après sa signature, l'international marocain a d'ailleurs expliqué au site officiel du club qu'il n'avait pas suivi de préparation avec son club d'Al-Jazira, le championnat émirati ne reprenant qu'à la mi-septembre. Il va donc falloir plusieurs jours, voire semaines, avant que le néo-marseillais ne soit au niveau physique, et puisse postuler à une place dans le groupe phocéen."
[Fin H.S]
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
P14 & 15 des règles du jeu :joretapo a écrit :[H.S]
[Fin H.S]
Nouveaux joueurs ajoutés dans le championnat
Joueurs non star
Valeur initiale = Moyenne des joueurs du nouveau club du joueur
Joueurs star
Valeur initiale = Moyenne des joueurs du nouveau club du joueur + 25% (VM - VMeq)
NB : - VM : valeur marchande définie par le site http://www.transfermarkt.de/
- VMeq : moyenne des valeurs marchandes des joueurs d’un club.
- Un joueur est considéré comme « star » si sa VM > VMeq.
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Dites moi un truc...
Y'a une ou plusieurs PV cache???
Avec 250K d'achats depuis le fix,je perds 60 places!!
Je comprends pas....!!
Une idée?
Je comprends pas....!!
Une idée?
gamer : Om0505
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Tu as duhamel? Car il semble que ce soit lui qui prenne le plus pour l'instantTchou a écrit :Dites moi un truc...
Je comprends pas....!!
Une idée?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Pareil -50 places depuis hier, étrange en ayant Duhamel 

Dernière modification par gaelnedelec le 13 août 2014, 18:24, modifié 1 fois.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Deschamps l'a appelé pour dire qu'il le prendrait plus, il sauve la faceLahougue a écrit :Ribery MV

- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Duhamel fait +495 000 dont 80 000 hors fixing (pour l'instant)Tchou a écrit :Un pote a duhamel et fais 300K depuis hier,perds 40 places...
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Exact,je voulais juste dire qu'avec duhamel et 300K de PV dans les 400 premières places,il perd beaucoup de place ...Nico-0512 a écrit :Duhamel fait +495 000 dont 80 000 hors fixing (pour l'instant)Tchou a écrit :Un pote a duhamel et fais 300K depuis hier,perds 40 places...
Bizarre...
gamer : Om0505