maidenpsg a écrit :
c'est un véritable scandale, Appiah prend bien le ballon sans toucher l'attaquant qui en plus est surpris du pénalty
là les pauvres caennais ont été victimes d'un vol manifeste
A peu près la même chose à Guingamp lors de la j1
Les arbitres sont bien partis cette saison
Euh, j'ai pas vu la faute d'appiah hier, mais par contre, il y avait bien faute de Kerbrat la semaine dernière.
Je retrouve plus le sujet mais un nouveau avait demandé si vendre Dujamel rapporterait 3.1M. Beber lui avait répondu que oui mais pourquoi le vendre. C'est sans doute lui.
e48647aa a écrit :Je retrouve plus le sujet mais un nouveau avait demandé si vendre Dujamel rapporterait 3.1M. Beber lui avait répondu que oui mais pourquoi le vendre. C'est sans doute lui.
c'était dans le cahier de doléances il me semble ^^
Falcon va tous vous ouvrir les bras lundi
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
e48647aa a écrit :Je retrouve plus le sujet mais un nouveau avait demandé si vendre Dujamel rapporterait 3.1M. Beber lui avait répondu que oui mais pourquoi le vendre. C'est sans doute lui.
je pense comme toi
il va claquer ce soir
vous rêvez les gars : je vois plutôt le 0/0 tout pourri avec un tir cadré de chaque côté
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Oui c'est dans les doléances. Il avait vendu dans la foulé de son post! Comme quoi, ca du bon d'être nouveau et de pas tout comprendre!!! J'ai pensé à lui hier soir