Après tu peux te dire que garder Zlatan tu perds que -170k par journée à cause des NJ...ZeJester a écrit :Et bien pour ma part, je vais attendre la confirmation sur la blessure de Zlatan. Jusqu'à vendredi, vous ne risquez rien (pas de MV à la constitution de l'équipe).
Je prends le pari que tous ceux qui le vendent le rachèteront un jour ou l'autre, et il me faut donc 34 gamers moutons par journée manquée (pour rattraper les -170K de perte).
Et d'un autre côté, va falloir se garder 10M de tréso pour être certain de racheter le Zlatan, et là, vu le manque de vista des gamers cette année, ce n'est pas sûr qu'ils le pourront d'ici la J10...
Bref, je dis çà, mais cela m'arrange que vous le vendiez! VENDEZ-LE! dès ce soir...
sinon si tu comptes qu'en le vendant tu peux changer deux autres joueurs (voire trois), disons au hasard des lensois/caennais/messins
qu'à la place tu as 1 bon attaquant pour remplacer Zlatan + 2 Autres joueurs qui font pas de la merde
A chaque journée tu as :
Option 1 = Zlatan + 2 carnes = -170k (banc ok) + 2 sur le banc ou div de merde => argent perdu à chaque journée
Option 2 = 3 joueurs qui jouent, dont un buteur qui plante 1 but, et 2 mecs qui font des divs correctes (250k+150kx2) => gain de 550k (div + portefeuille)
donc à chaque journée, au lieu de perdre 200k sur ton banc (on va dire que tes carnes restent toujours sur le banc)
tu gagnes 550k cash + 550k ppf = 1M1
bref tu gagnes 1M3/ journée à vendre Zlatan
Disons maintenant que tu as payé 6% de taxe sur tes 15M et que tu le rachètes, ce qui fait donc 6% de 30M = 1M8
En deux journées d'absence de Zlatan, tu gagnes 800 000
en trois 2 100 000
tu peux retrancher de ça la PV que tu ne gagneras pas au retour de blessure de Zlatan...