en demi finale de la CAN 2013, Pitroipa prend un rouge qui est annulé et il peut jouer la finaleRiffit a écrit :Petite question à 3 points et demi.
On mec qui prend un rouge et dont le rouge est annulé avant même qu'il ait le temps de rater un match, ça s'est déjà vu ?
J'ai pas de souvenir de ça...
Fixing J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Fixing J2
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Enfin reussi a me connecter 
Alors je vous lis sans pouvoir y repondre depuis le debut
quelque soucis sur cette j2 et qqe mauvais choix en joueur qui nz sont pas finalement titulaire (mauvaise source ... tampis)
Le camendrier des rennais s'annonce en effet compliqué mais ils sont impressionnant en ce debut de championnat
a voir si ca se confirme
les bordelais mauvais choix et aide arbitrale mais deja assez parler de cela
les stephanois j'aime mais erding ... ca sent pas bon sur le long terme ...
donc je degage comme beaucoup duhamel mais cpntre qui ...
et mon second transfert => mesloub (car je le pensais titu dans l'effectif)
Je cherche un milieu pas trop chere mais je bloque ...
si trésorerie positive après mes deux transferts
mais negatif après le fixing
qu'est ce qui se passe ???

Alors je vous lis sans pouvoir y repondre depuis le debut
quelque soucis sur cette j2 et qqe mauvais choix en joueur qui nz sont pas finalement titulaire (mauvaise source ... tampis)
Le camendrier des rennais s'annonce en effet compliqué mais ils sont impressionnant en ce debut de championnat
a voir si ca se confirme
les bordelais mauvais choix et aide arbitrale mais deja assez parler de cela
les stephanois j'aime mais erding ... ca sent pas bon sur le long terme ...
donc je degage comme beaucoup duhamel mais cpntre qui ...
et mon second transfert => mesloub (car je le pensais titu dans l'effectif)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Non, mais vous y croyez vraiment à Rennes? Vous avez oublié le premier match ou c'était un retard à l'allumage cette défaite contre un club de milieu de tableau.ptijuju007 a écrit :Que de bons choix, Gaël.![]()
Ntep est clairement attiré par le but et Doucouré peut faire 1 grosse saison. Du lourd, je vous dis ... du très lourd !

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Moi j'y crois vraiment comme LA surprise de l'année. Une équipe équilibrée, un banc solide, pas de coupe d'Europe, plusieurs mecs qui savent planter (comme dis avant voir les stats de Ntep, Toivonen,Doucouré).bobditlane a écrit :Non, mais vous y croyez vraiment à Rennes? Vous avez oublié le premier match ou c'était un retard à l'allumage cette défaite contre un club de milieu de tableau.ptijuju007 a écrit :Que de bons choix, Gaël.![]()
Ntep est clairement attiré par le but et Doucouré peut faire 1 grosse saison. Du lourd, je vous dis ... du très lourd !
Montanier a eu un an pour façonner son équipe, on va commencer à envoir les fruits, comme à la Sociedad avec du jeu, de la vitesse.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
C'est quoi ton budget au milieu ?Mixtap29 a écrit :Enfin reussi a me connecter
Si ta tréso est en négatif après fixing pas de souci, tu auras juste moins de tréso la semaine prochaine !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Merci Maidenpsg. Mais en L1 c'est arrivé ? Parce que bon... les arbitres de L1... hein ? ^^
Ou pas. ^^
C'est vrai que les Rennais au début de saison, je les voyais très bien. Mais je dois dire que je les ai trouvés juste ignobles contre l'OL. L'OL fait presque un non match avec une équipe bis, en perdant son meilleur joueur du début de saison (Fékir), plus Bédimo, avec une défense recomposée, des joueurs pas dans le bon sens, un attaquant qui vient de la L2, Lacazette qui joue blessé...
Et l'OL gagne 2-0 genre sans forcer on se serait cru en coupe contre Louhans-Cuiseaux.
Il s'est passé quoi ? C'était juste Montanier qui aime bien Fournier ? ^^
Oui à Gerland ils ont été tous très bons.Mixtap29 a écrit : Le camendrier des rennais s'annonce en effet compliqué mais ils sont impressionnant en ce debut de championnat
Ou pas. ^^
C'est vrai que les Rennais au début de saison, je les voyais très bien. Mais je dois dire que je les ai trouvés juste ignobles contre l'OL. L'OL fait presque un non match avec une équipe bis, en perdant son meilleur joueur du début de saison (Fékir), plus Bédimo, avec une défense recomposée, des joueurs pas dans le bon sens, un attaquant qui vient de la L2, Lacazette qui joue blessé...
Et l'OL gagne 2-0 genre sans forcer on se serait cru en coupe contre Louhans-Cuiseaux.
Il s'est passé quoi ? C'était juste Montanier qui aime bien Fournier ? ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Perdre à l'exterieur contre Lyon c'est pas le revers du siècle non plus. Lyon avait déjà plusieurs matchs de compétition officielle dans les jambes, aucune recrue à intégrer, c'est limite normal comme défaite en J1.Riffit a écrit : C'est vrai que les Rennais au début de saison, je les voyais très bien. Mais je dois dire que je les ai trouvés juste ignobles contre l'OL. Il s'est passé quoi ? C'était juste Montanier qui aime bien Fournier ? ^^
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ok ok... Ca ressemble presque à un compliment pour l'OL, donc je ne peux qu'accepter. Tu m'as convaincu !gaelnedelec a écrit :Perdre à l'exterieur contre Lyon c'est pas le revers du siècle non plus. Lyon avait déjà plusieurs matchs de compétition officielle dans les jambes, aucune recrue à intégrer, c'est limite normal comme défaite en J1.
Aller GOGOGOGO !!!
Zlatan -> Toivonen
Duhamel -> Ntep
Carrasco -> Prcic
Imorou -> Kana-Biyik

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
-
- IDEM Minime
2m980 pour avoir ma treso a 0
duhamel je l'es remplacé mais le probleme c'est mes 33 000 de plus vont passer a -50 000 apres fixing avec duhamel non?
j'ai misé sur pelé il m'a etonner et dur le télégramme ils en parlent comme une pepite et qu'il a une place de titulaire si il continu ...
je miserais bien sur un remois ou contento (jai jallet ... ca se tente )
gourcuff et falcao Jattend que cela rapporte donc je vais garder
pour falcao personne ne parle de l'hypothèse suivante :
JARDIM ne le fais que peu jouer pour pas qu'il se blesse et qu'il soit transferer a la juve quand llorente se barrera ??

duhamel je l'es remplacé mais le probleme c'est mes 33 000 de plus vont passer a -50 000 apres fixing avec duhamel non?
j'ai misé sur pelé il m'a etonner et dur le télégramme ils en parlent comme une pepite et qu'il a une place de titulaire si il continu ...
JARDIM ne le fais que peu jouer pour pas qu'il se blesse et qu'il soit transferer a la juve quand llorente se barrera ??

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Bonjour a tous!!
On va très vite calmer les choses!! ZLATAN manquera 2 matchs maximum!! il y a une trêve entre la J4 et J5 qui a lieu le 13sept
Donc j3 j4 sans zlatan maximum
On va très vite calmer les choses!! ZLATAN manquera 2 matchs maximum!! il y a une trêve entre la J4 et J5 qui a lieu le 13sept
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
Fallait attendre demain pour le dire...ravenknight a écrit :Bonjour a tous!!
Il t'aurais pas rapporter de MV et t'aurais pu faire une différence....
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
bienvenu Mixtap, je vois que tu mix aussi l'orthographeMixtap29 a écrit :2m980 pour avoir ma treso a 0

-
- IDEM Minime
Zlatan a une blessure qui ne permet pas de déterminé combien de temps
blanc ne va pas prendre de risque pour qu'il ne soit pas présent en LDC pour la suite.
il va etre sur le banc quand il reviendra 2 match mini
cavani restera dans l axe en attendant et cela mettra la confiance a cavani lucas par exemple
pastore et lavezzi ...
C'est mon avis ... je ne l'es pas et je ne le veux pas mais une bête blessé sur une blessure certe pas trop grave mais delicate ...
Les risques d'un joueur payé très chere mais surtout indispensable à la reussite du psg sur le long terme ...
je suis sur téléphone donc mon texte intuitif ...
je vais faire un effort
blanc ne va pas prendre de risque pour qu'il ne soit pas présent en LDC pour la suite.
il va etre sur le banc quand il reviendra 2 match mini
cavani restera dans l axe en attendant et cela mettra la confiance a cavani lucas par exemple
pastore et lavezzi ...
C'est mon avis ... je ne l'es pas et je ne le veux pas mais une bête blessé sur une blessure certe pas trop grave mais delicate ...
Les risques d'un joueur payé très chere mais surtout indispensable à la reussite du psg sur le long terme ...
je suis sur téléphone donc mon texte intuitif ...
je vais faire un effort
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Kevin théophile catherine signe à l'ASSE, joueur polyvalent par excellence, il devrait avoir une carte à jouer à droite le temps de l'absence de Clerc !
ah ben du coup je fais mon remi! (je garde...)ravenknight a écrit :Bonjour a tous!!
et merci !!!

en avant chevaliers!