Fixing J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Fixing J2
la prochaine fois attends la fin du fix pour balancer ce genre d info 

- guivine
- IDEM Biberon
- team idemfoot : guivine
Y a t-il un breton qui pourrait m'éclairer sur Gassama de Lorient. Va t-il retrouver une place de titulaire ?
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Re: Fixing J2is
Ça me rappel les enflammades sur Rennes a la même époque la saison passé.gaelnedelec a écrit :Perdre à l'exterieur contre Lyon c'est pas le revers du siècle non plus. Lyon avait déjà plusieurs matchs de compétition officielle dans les jambes, aucune recrue à intégrer, c'est limite normal comme défaite en J1.Riffit a écrit : C'est vrai que les Rennais au début de saison, je les voyais très bien. Mais je dois dire que je les ai trouvés juste ignobles contre l'OL. Il s'est passé quoi ? C'était juste Montanier qui aime bien Fournier ? ^^
Perdre a Lyon c est pas un revers mais gagner evian largement pas représentatif d'une qualité de jeu non plus!
J ai vu le match et a partir du moment ou le latéral s aligne sur le gardien et le central sur son ailier droit tout de suite ça devient plus compliqué défensivement.
Renne en a passé 6 la ou Caen avait été en passé 3 une semaine plus tôt mais Rennes en prend 2 contre une équipe qui n a pas développé le moindre jeu.
Ça fait un quart de siècle Qu on attend que Rennes soit la surprise mais le chromosome loose (guinguamp CQFD ) ou du moins irrégularité reste la jusqu'à preuve du contraire!
Perso plutôt que miser rennais je vais miser contre evian jusqu'à preuve du contraire êta la vue du calendrier ça semble le plus fiable
Après si Rennes survit au chaudron et n'en prenais 6 contre Paris je commencerai a y réfléchir
- Stase83
- IDEM Pupille
Et pour appiah du coup on sera fixé quand?
Jeudi?
Jeudi?
- Stase83
- IDEM Pupille
Re: Fixing J2ch
J ai pas vu le match de Marseille mais le coach disait des joueurs pas au niveau il parlait de qui a priori?
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Désolé mais je n'ai pas encore cet esprit machiavélique! Et j'en ai un peu marre de voir zlatan sur chaque message, j'aimerais avoir d autres info donc celle la fini on va pouvoir parler d autres chosesregisbou a écrit :la prochaine fois attends la fin du fix pour balancer ce genre d info
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Quel milieu a moins de 3million et qui a un calendrier favorable ?
j'ai envie de testé pelé mais ... sera t il titulaire longtemps? ?
j'ai envie de testé pelé mais ... sera t il titulaire longtemps? ?
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
A priori des mecs qui étaient sur la pelouse.Stase83 a écrit :J ai pas vu le match de Marseille mais le coach disait des joueurs pas au niveau il parlait de qui a priori?

Sinon histoire de pas passer (seulement) pour le con*** de service. A priori oui, la commission pour Appiah est jeudi (il me semble). Mais peut-être qu'on aura d'ici là des infos sur un éventuel rapport complémentaire de l'arbitre. Si ça avait été un Parisien ou un Marseillais, on le saurait déjà, l'arbitre aurait été suivi 24/24 jusqu'à qu'il le fasse. Mais c'est Caen...
Sinon, un milieu à 3M€ ? Gourcuff ? (Tu le sens le piège ou pas ?)
PS : Erding aurait des contacts en Angleterre. QPR notamment. L'ASSE est prêt à le vendre pour 9M€. Y'a des fesses qui vont se serrer, non ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
Je l'es"Riffit"]Stase83 a écrit :J ai pas vu le match de Marseille mais le coach disait des joueurs pas au niveau il parlait de qui a priori?
A priori des mecs qui étaient sur la pelouse.
Sinon histoire de pas passer (seulement) pour le con*** de service. A priori oui, la commission pour Appiah est jeudi (il me semble). Mais peut-être qu'on aura d'ici là des infos sur un éventuel rapport complémentaire de l'arbitre. Si ça avait été un Parisien ou un Marseillais, on le saurait déjà, l'arbitre aurait été suivi 24/24 jusqu'à qu'il le fasse. Mais c'est Caen...
Sinon, un milieu à 3M€ ? Gourcuff ? (Tu le sens le piège ou pas ?)

J'aurais peut etre pas dû le prendre au debut mais c'est tenté tout comme falcao ...
mon plus gros joueur : corchia
mon pari : Mounier (que j'ai mis sur le banc la derniere journée quel abr...i)
Dernière modification par Mixtap29 le 18 août 2014, 21:11, modifié 1 fois.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Vu son match Dja DJé Djé est en ligne de mire sur. Thauvin doit sentir le vent tourner aussi après 2 prestations médiocres.Stase83 a écrit :J ai pas vu le match de Marseille mais le coach disait des joueurs pas au niveau il parlait de qui a priori?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Dja DJé Djé est tranquille, il a personne d'autre à son poste. Encore plus vu que Fanni est parti.
Pour Zlatan je garde, ça sera impossible de le reprendre sinon
Duhamel par contre, je sèche un peu pour l'instant, ça va se jouer entre Bosetti et Rolan je pense.
Pour Zlatan je garde, ça sera impossible de le reprendre sinon

Duhamel par contre, je sèche un peu pour l'instant, ça va se jouer entre Bosetti et Rolan je pense.

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Mixtap29 a écrit :[
Je l'es
J'aurais peut etre pas dû le prendre au debut mais c'est tenté tout comme falcao ...
mon plus gros joueur : corchia
mon pari : Mounier (que j'ai mis sur le banc la derniere journée quel abr...i)
et sinon en défenseur tu as qui ??

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Pour Dja Djé Djé tu risques d'avoir une surpriseWhiskyWalker a écrit :Dja DJé Djé est tranquille, il a personne d'autre à son poste. Encore plus vu que Fanni est parti.
Pour Zlatan je garde, ça sera impossible de le reprendre sinon![]()

-
- IDEM Minime
Jallet .. mais je ne sais pas si c'est une bonne alternative je prendrais bien contento
metanire , veigneau, jacobsen, appiah
et kantari ...
Pas du lourd je sais mais ... kantari ancien brestois et il peut faire le taf
Veigneau fais quelque bonne surprise, jacobsen pas né de la derniere pluie, appiah =caen= meilleur def de ligue2, mentanire dans la treso parfait
metanire , veigneau, jacobsen, appiah

Pas du lourd je sais mais ... kantari ancien brestois et il peut faire le taf
Veigneau fais quelque bonne surprise, jacobsen pas né de la derniere pluie, appiah =caen= meilleur def de ligue2, mentanire dans la treso parfait
ça aurait été gourcuff l'entrainneur je t'aurais dit oui..guivine a écrit :Y a t-il un breton qui pourrait m'éclairer sur Gassama de Lorient. Va t-il retrouver une place de titulaire ?
mais avec ripoll on sait pas, d'autant que pedrihno est pas si mauvais....
maintenant je suis pas breton moi je suis sartois, et nous tout ce qu'on sait faire c'est construire des stades neufs pour des clubs qui font faillite et faire tourner des voitures, des motos et des camions pendant 24 heures autour d'un circuit...

en avant chevaliers!