guivine a écrit :Y a t-il un breton qui pourrait m'éclairer sur Gassama de Lorient. Va t-il retrouver une place de titulaire ?
ça aurait été gourcuff l'entrainneur je t'aurais dit oui..
mais avec ripoll on sait pas, d'autant que pedrihno est pas si mauvais....
maintenant je suis pas breton moi je suis sartois, et nous tout ce qu'on sait faire c'est construire des stades neufs pour des clubs qui font faillite et faire tourner des voitures, des motos et des camions pendant 24 heures autour d'un circuit...
WhiskyWalker a écrit :Dja DJé Djé est tranquille, il a personne d'autre à son poste. Encore plus vu que Fanni est parti.
Pour Zlatan je garde, ça sera impossible de le reprendre sinon
Duhamel par contre, je sèche un peu pour l'instant, ça va se jouer entre Bosetti et Rolan je pense.
Pour Dja Djé Djé tu risques d'avoir une surprise
Oui et non. C'est Romao qui a été replacé à droite quand il a été remplacé.
Après à voir suivant les 2 recrues défensives qui vont arriver c'est sûr, mais pour l'instant, même les 2 jeunes derrière c'est limite.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Stase83 a écrit :J ai pas vu le match de Marseille mais le coach disait des joueurs pas au niveau il parlait de qui a priori?
Vu son match Dja DJé Djé est en ligne de mire sur. Thauvin doit sentir le vent tourner aussi après 2 prestations médiocres.
Faire toute sa préparation avec un systeme de jeu où ça plantait à tout va et du jour au lendemain changer ce systeme...heu, je ne suis pas certain que ce soit les joueurs les plus fautifs
Riffit a écrit :
C'est vrai que les Rennais au début de saison, je les voyais très bien. Mais je dois dire que je les ai trouvés juste ignobles contre l'OL. Il s'est passé quoi ? C'était juste Montanier qui aime bien Fournier ? ^^
Perdre à l'exterieur contre Lyon c'est pas le revers du siècle non plus. Lyon avait déjà plusieurs matchs de compétition officielle dans les jambes, aucune recrue à intégrer, c'est limite normal comme défaite en J1.
Ça me rappel les enflammades sur Rennes a la même époque la saison passé.
Perdre a Lyon c est pas un revers mais gagner evian largement pas représentatif d'une qualité de jeu non plus!
J ai vu le match et a partir du moment ou le latéral s aligne sur le gardien et le central sur son ailier droit tout de suite ça devient plus compliqué défensivement.
Renne en a passé 6 la ou Caen avait été en passé 3 une semaine plus tôt mais Rennes en prend 2 contre une équipe qui n a pas développé le moindre jeu.
Ça fait un quart de siècle Qu on attend que Rennes soit la surprise mais le chromosome loose (guinguamp CQFD ) ou du moins irrégularité reste la jusqu'à preuve du contraire!
Perso plutôt que miser rennais je vais miser contre evian jusqu'à preuve du contraire êta la vue du calendrier ça semble le plus fiable
Après si Rennes survit au chaudron et n'en prenais 6 contre Paris je commencerai a y réfléchir
WhiskyWalker a écrit :Dja DJé Djé est tranquille, il a personne d'autre à son poste. Encore plus vu que Fanni est parti.
Pour Zlatan je garde, ça sera impossible de le reprendre sinon
Duhamel par contre, je sèche un peu pour l'instant, ça va se jouer entre Bosetti et Rolan je pense.
Pour Dja Djé Djé tu risques d'avoir une surprise
Oui et non. C'est Romao qui a été replacé à droite quand il a été remplacé.
Après à voir suivant les 2 recrues défensives qui vont arriver c'est sûr, mais pour l'instant, même les 2 jeunes derrière c'est limite.
Il me semble bien que Bielsa avait testé Lemina en latéral droit pendant la prépa, non ?
Bodiger il a sa place titulaire indiscutable ou ?
J'hésitais avec pelé (fcl) ??
Me manque 200k de tresorie pour mon bordelais en plus .. pour mon 3eme transfert ...
guivine a écrit :Y a t-il un breton qui pourrait m'éclairer sur Gassama de Lorient. Va t-il retrouver une place de titulaire ?
ça aurait été gourcuff l'entrainneur je t'aurais dit oui..
mais avec ripoll on sait pas, d'autant que pedrihno est pas si mauvais....
maintenant je suis pas breton moi je suis sartois, et nous tout ce qu'on sait faire c'est construire des stades neufs pour des clubs qui font faillite et faire tourner des voitures, des motos et des camions pendant 24 heures autour d'un circuit...
Merci pour l'info. Je pense le garder encore une journée histoire de voir s'il peut reprendre sa place avec le nouveau coach.
Ce calendrier Rennais est très compliqué.
Je ne suis pas de ceux qui pensent que le SRFC va perdre tous ses prochains matches, mais le pari Mexer tombe vraiment mal.
Henrique est très tentant aussi. Montanier semble lui faire confiance et je trouve qu'il a été le seul à surnager contre Lyon.
Mais voilà, ce satané calendrier, quoi !!!!
L' alternative en défense sera chez les promus. Pas très chers et sécurité de l'emploi pour quelques rencontres. Particulièrement à Caen.
Au milieu il faudra trouver des passeurs ou des tireurs de CPA. Ngbakoto ? Encore un promu je sais et déjà 300 ptf !!!!!!
Féret faut s'en occuper aussi, non ?
Devant l' urgence Ibra n'en ai pas une comme expliqué plus haut.
Duhamel c'est une collection de NJ et une petite MV à venir. Pour lui la vente est obligatoire mais il y a un peu plus de choix. Une PV évidente ou se positionner sur des clubs bien classés ? Les trésos seront les seules juges de paix.
Beaucoup feront 3 transferts minimum. Pour moi c'est certainement 4 et prendre le risque des surprises habituelles lors des entraînements et aussi sur cette fin de mercato.
frouan24 a écrit :Vous connaissez les danettes au chocolat ?? parce que j'hésite avec le secret de mousse de La Laitière
Maiden, tu peux expliquer au monsieur
si je me rappelle bien , c'est Bruce qui disait "et tu veux pas qu'on t'accompagne aux toilettes aussi ?"
mais bon quand on débute c'est humain , je sais de quoi je parle en connaissance de cause
je vais peut-être lui expliquer le fichier word
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016