Bonjour,
Avec le bilan de la 2eme journée journée, j'ai une trésorerie négative.
J'ai fais deux ordres de transfert qui ont ou être réalisé car lorsque j'ai passé ces deux ordres il me restait encore un peu d'argent. Et là, ce soir, trésorerie -681 000. J'ai du mal à comprendre?
Qu'est ce que je risque si ma trésorerie est négative?
Sur mes ordres de transfert il est indiqué : "FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%)" , ça veut dire quoi?
C'est normal que j'ai pu faire deux transfert même si ma trésorerie allait être négative?
Merci d'avance pour vos réponses
Trésorerie négative
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : sergio1248
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Re: Trésorerie négative
aucun soucis pour la tréso négative, juste tu auras moins d'argent le temps qu'elle remonte.
Pour le fixing, imaginons que tu aies fait Duhamel
Cavani (ok c'est improbable)
tu aurais du avoir une tréso tout pile à zéro d'après cet ordre (tréso fixing à 0)
Or beaucoup ont vendu Dudu donc il a fait 200 000 de MV, bilan tu comptes 50% de la Mv = il vaut 100 000 de moins donc tu dois combler ces 100 000 avec tes sous
Et cavani fait 500 000 de PV, tu dois combler 250 000
Bilan au lieu d'etre à zéro trésorerie, tu te retrouves avec -350 000
Pour le fixing, imaginons que tu aies fait Duhamel

tu aurais du avoir une tréso tout pile à zéro d'après cet ordre (tréso fixing à 0)
Or beaucoup ont vendu Dudu donc il a fait 200 000 de MV, bilan tu comptes 50% de la Mv = il vaut 100 000 de moins donc tu dois combler ces 100 000 avec tes sous
Et cavani fait 500 000 de PV, tu dois combler 250 000
Bilan au lieu d'etre à zéro trésorerie, tu te retrouves avec -350 000

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : sergio1248
Re: Trésorerie négative
Merci pour la réponse. En effet, j'ai vendu le pauvre Duhammel.