Il a quoi grenier ? rechute ? ou tu parles juste de sa faute sur le pénoJejoss17 a écrit :Lyon perd et en plus ca pue pour grenier...
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Prépa J3
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Clément Grenier a rejoué 15 minutes en Europa League, Lyon a perdu, sur une faute de Grenier qui offre un pénalty aux roumains et en plus il semble souffrir à nouveau depuis les derniers instants du match (il revient d'une pubalgie)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oui rechutegaelnedelec a écrit :Il a quoi grenier ? rechute ? ou tu parles juste de sa faute sur le pénoJejoss17 a écrit :Lyon perd et en plus ca pue pour grenier...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Grenier qui fait un concours avec Yoyo et qui égaliseJejoss17 a écrit :Oui rechutegaelnedelec a écrit :Il a quoi grenier ? rechute ? ou tu parles juste de sa faute sur le pénoJejoss17 a écrit :Lyon perd et en plus ca pue pour grenier...

- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Comment peut-on acheter Grenier à 22h34 

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
ce qu'on appelle le sens du timingPAULOM a écrit :Comment peut-on acheter Grenier à 22h34

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'etait pour vendre pied.
Choix judicieux ....
Choix judicieux ....

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Le match était terminé, et on connaissait la rechute de Greniergaelnedelec a écrit :ce qu'on appelle le sens du timingPAULOM a écrit :Comment peut-on acheter Grenier à 22h34

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Grenier vers une opération :
«Il va sans doute falloir passer à l'étape chirurgicale, parce que cela fait plus d'un an que ça dure (son problème d'adducteurs) et ce n'est plus vivable, ni pour lui, ni pour le club», a avoué son entraîneur, Hubert Fournier, en conférence de presse.
«Il va sans doute falloir passer à l'étape chirurgicale, parce que cela fait plus d'un an que ça dure (son problème d'adducteurs) et ce n'est plus vivable, ni pour lui, ni pour le club», a avoué son entraîneur, Hubert Fournier, en conférence de presse.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Il joue contre l'om si il est à guingamp dès ce WE, il pourra faire plein de PD et marquer !Jejoss17 a écrit :C'etait pour vendre pied.

- calden
- IDEM Poussin
- team idemfoot : calden
excellent paulo joli coup !PAULOM a écrit :Comment peut-on acheter Grenier à 22h34
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
En remontant de la cave après y avoir déposer son nouveau ne dans le congel?calden a écrit :excellent paulo joli coup !PAULOM a écrit :Comment peut-on acheter Grenier à 22h34

- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Je regardai le match pitoyable de l'OL jusqu'à ce que GRENIER rentre. Il me fallait un milieu offensif...Je consulte ses ppf : Seulement 20PAULOM a écrit :Comment peut-on acheter Grenier à 22h34

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
sined a écrit :Je regardai le match pitoyable de l'OL jusqu'à ce que GRENIER rentre. Il me fallait un milieu offensif...Je consulte ses ppf : Seulement 20PAULOM a écrit :Comment peut-on acheter Grenier à 22h34Je me dis que c'est peut-être la bonne occasion : Un tireur de CPA peu possédé dans une équipe qui joue le haut de tableau avec peu de concurrence, j'achète et grille mon dernier transfert et au lit avec maman
... Je mets la radio ce matin et 1ère annonce, l'OL perd (ça je m'en doutais) mais en plus Grenier a rechuté
Et voila une nouvelle année de merde sur idem qui s'annonce !!!!!!!! Remarquez, ça aura occupé quelques gamers, c'est déjà ça !
J'espère que maman a pris cher hier soir et encore plus cher ce matin...

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
GRENIER rechute
Gourcuff qui se plaint maintenant de son dos
A qui le tour ?
Pour l'OL qui voulait vendre umtiti ou grenier ... deux des nouveaux blessés ...
Pour les qualification en LDC ou Europa League ca sent pas bon le foot francais.
LILLE je ne vois pas comment il pourrait gagner a porto .
St Etienne vont devoir s'employer
OL mené 2-1 n'en parlons pas avec un effectif amoindris et qui ne peut se permettre de jouer a 100% sur tout les tableaux .
Gourcuff qui se plaint maintenant de son dos
A qui le tour ?
Pour l'OL qui voulait vendre umtiti ou grenier ... deux des nouveaux blessés ...
Pour les qualification en LDC ou Europa League ca sent pas bon le foot francais.
LILLE je ne vois pas comment il pourrait gagner a porto .
St Etienne vont devoir s'employer
OL mené 2-1 n'en parlons pas avec un effectif amoindris et qui ne peut se permettre de jouer a 100% sur tout les tableaux .