Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: Prépa J3

Message par The titi »

LeGaucher a écrit :allez le petit move du samedi : Gourcuff :blesse: :arrow: Vercauteren (10PPF)
On verra ce que ça va donner, mais vu que j'ai du bol en ce début de saison sur mes choix... (Rolan, Ntep, Henrique, Mexer) ::d
Il y a 2 solutions:
- Soit tu me portes chance ;
- Soit je te transmets ma poisse :)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

lolo81 a écrit :Du coup on devrait avoir un losange Gonalons - Mvuemba - Tolisso - Malbranque au milieu, avec retour de Dabo en arrière gauche.
Riffit tu confirmes?

Par contre, est-ce que Yattara va enchaîner une 2ème titularisation en 3 jours? Ça pourrait faire un capitaine potable :]
Le losange que tu donnes est possible, oui. Ou alors on garde Tolisso latéral gauche qui a plutôt assuré, Malbranque passe relayeur, et Bahlouli est titularisé comme Jeudi.
Honnêtement je ne sais pas lequel est le plus probable... Je ne connais pas encore assez bien Fournier pour me prononcer.

Pour Yattara, je pense, oui. C'est lui le titulaire au poste.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

Riffit a écrit :
lolo81 a écrit :Du coup on devrait avoir un losange Gonalons - Mvuemba - Tolisso - Malbranque au milieu, avec retour de Dabo en arrière gauche.
Riffit tu confirmes?

Par contre, est-ce que Yattara va enchaîner une 2ème titularisation en 3 jours? Ça pourrait faire un capitaine potable :]
Le losange que tu donnes est possible, oui. Ou alors on garde Tolisso latéral gauche qui a plutôt assuré, Malbranque passe relayeur, et Bahlouli est titularisé comme Jeudi.
Honnêtement je ne sais pas lequel est le plus probable... Je ne connais pas encore assez bien Fournier pour me prononcer.

Pour Yattara, je pense, oui. C'est lui le titulaire au poste.
Vu les déclarations de Fournier sur Balhouli après le match de jeudi, je pense que la compo avec Dabo est la plus probable
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

OK merci les gars pour vos avis.

LeGaucher a écrit :allez le petit move du samedi : Gourcuff :blesse: :arrow: Vercauteren (10PPF)
On verra ce que ça va donner, mais vu que j'ai du bol en ce début de saison sur mes choix... (Rolan, Ntep, Henrique, Mexer) ::d
Le Gaucher, c'est moche de se servir de son statut de leader pour fourguer ses carnes :langue2:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

lolo81 a écrit :OK merci les gars pour vos avis.

Le Gaucher, c'est moche de se servir de son statut de leader pour fourguer ses carnes :langue2:
faut bien que ça serve à quelque chose... de toute façon personne ne l'a acheté depuis que j'ai lancé ce post :hehe:
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

LeGaucher a écrit :
lolo81 a écrit :OK merci les gars pour vos avis.

faut bien que ça serve à quelque chose... de toute façon personne ne l'a acheté depuis que j'ai lancé ce post :hehe:
Tout le monde n'a pas ta trésorerie ... :P
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Thauvin et falcao sur mon banc.... 8| mes deux joueurs les plus chers :vampire: :mp: :blabla: :berk2: :blub: :silence: :10:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

iLiPs' a écrit :Thauvin et falcao sur mon banc.... 8| mes deux joueurs les plus chers :vampire: :mp: :blabla: :berk2: :blub: :silence: :10:
Thauvin ok, il était annoncé remplaçant mais falcao ? tu dois avoir une sacré attaque !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Les compos tombent de plus en plus tard ici ! :-CR

Bon ca va je plaisante, je me console de la journée tellement pourrie de mon equipe, adieu top 10.

PS : Pensez quand même a ceux qui vont a la plage de bon heure pour les compos hein.. ::d
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

gaelnedelec a écrit :
iLiPs' a écrit :Thauvin et falcao sur mon banc.... 8| mes deux joueurs les plus chers :vampire: :mp: :blabla: :berk2: :blub: :silence: :10:
Thauvin ok, il était annoncé remplaçant mais falcao ? tu dois avoir une sacré attaque !
barrios, rolan et yattara titu... :drapeaublanc: :hurt4:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Image
Team Idem: Sylfou
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Image
Team Idem: Sylfou
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Mouais... Duluc fait du Duluc, pour la compo de l'OL...
Je me mouille un peu, mais le Yattara ou Njie me fait bien marrer.
Tout comme le Tolisso en relayeur alors que Fournier semble vouloir faire de lui un milieu récupérateur, pour suppléer Gonalons.
Quant au retour de Dabo latéral gauche, faudra voir...
Bref je serai pas étonné que la compo de l'OL soit sensiblement différente de celle annoncé par l'équipe.

Question pour les Rennais. Étrange ce Pajot ou Prcic au poste de relayeur droit ET d'ailier droit, non ?
Ailier droit c'est pas trop leur poste... ET ça laisse Ntep sur le banc.
Vous en pensez quoi ?

PS : Merci pour les compos.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Tu géres Beber ! Merci :super:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Les deux latéraux guingampais sont sortis sur blessure ce samedi, lors du match face à Marseille.
Double coup dur pour En Avant de Guingamp. Non seulement les joueurs de Gourvennec ont enregistré leur deuxième défaite de rang à domicile (1-0 face à Marseille) après celle contre Saint-Etienne (2-0). Mais en plus, ils ont perdu leurs deux latéraux sur blessure.
Latéral gauche de Guingamp, Maxime Baca n'aura pas passé beaucoup de temps sur le terrain contre l'OM. Le joueur de l'EAG a été blessé par son propre gardien et souffre d'une entorse à la cheville gauche. Il a été remplaçé par Reynald Lemaître dès la 9e.
De son côté, le latéral droit, la recrue danoise, Lars Jacobsen a été touché au genou. Sa blessure semble plus sérieuse. Des examens permettront, lundi, de déterminer la gravité exacte de celle-ci (ménisque ou ligaments internes?). Mais il sera sans doute indisponible plusieurs semaines.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »