Fixing J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J3
avec les blessures
de Jacobsen et Baca qui sera le titu? 

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Sankoh et Lemaître ???Yves28 a écrit :avec les blessuresde Jacobsen et Baca qui sera le titu?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Si Baca est effectivement indispo (pas certain du tout apparemment), Lemaitre devrai logiquement reprendre sa place à gauche, sauf qu'il a été catastrophique, donc Levêque pourrait peut être revenir.
Pour Jacobsen par contre (on parle de 2/3 semaines), c'est un peu plus compliqué.
Angoua peut dépanner à droite, mais c'est le seul DC derrière Kerbrat et Sorbon donc peu probable. Sankoh peut dépanner, il a un bon potentiel, mais est très inconstant. Levêque peut aussi jouer à droite, comme Dos Santos.
Bref, c'est un peu la roulette ce poste. A moins que Jacobsen soit absent plus longtemps, et qu'ils recrutent un DC/DD pour avoir un joueur en plus en EL également.
Pour Jacobsen par contre (on parle de 2/3 semaines), c'est un peu plus compliqué.
Angoua peut dépanner à droite, mais c'est le seul DC derrière Kerbrat et Sorbon donc peu probable. Sankoh peut dépanner, il a un bon potentiel, mais est très inconstant. Levêque peut aussi jouer à droite, comme Dos Santos.
Bref, c'est un peu la roulette ce poste. A moins que Jacobsen soit absent plus longtemps, et qu'ils recrutent un DC/DD pour avoir un joueur en plus en EL également.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Blopa
- IDEM Minime
- team idemfoot : Blopa
J'avais oublié çaWhiskyWalker a écrit :A moins que Jacobsen soit absent plus longtemps, et qu'ils recrutent un DC/DD pour avoir un joueur en plus en EL également.

On dirait que notre indice UEFA va prendre cher cette saison
Oh putain c'est vrai ... Guingamp joue en C3 ...WhiskyWalker a écrit :A moins que Jacobsen soit absent plus longtemps, et qu'ils recrutent un DC/DD pour avoir un joueur en plus en EL également.

avez vous un avis sur souley diawara? il va devenir titu ou alors c'est juste un remplaçant pour nice?
en avant chevaliers!
yattara
dans 603 portefeuilles
on fait quoi ? on le vend ?

a priori il a ressenti juste une petite pointe et il est sorti par précautionYves28 a écrit :yattaradans 603 portefeuilles
en attente des examens
donc pour l'instant on le garde en attendant les résultats
en avant chevaliers!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
un attaquant très peu possédé, en pleine forme, qui marque beaucoup de buts dans une équipe qui tourne bien et en pleine confiance, il faut le garder bien sûr !!!Yves28 a écrit :yattaradans 603 portefeuilles
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
HahaLeGaucher a écrit :un attaquant très peu possédé, en pleine forme, qui marque beaucoup de buts dans une équipe qui tourne bien et en pleine confiance, il faut le garder bien sûr !!!Yves28 a écrit :yattaradans 603 portefeuilles

En tous cas à Bastia, tant qu'ils ne recrutent pas, Tallo sera sûrement titulaire
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Ntep a t'il perdus la place de titulaire qu'il avait au profit de pedro henrique ?
falcao titulaire ca fait plaisir (meme si il etait sur mon banc avec touzghar)
Mais le seul club restant en lice pour son transfert rete milan qui ne joue pas la C1 donc ...)
Mais le seul club restant en lice pour son transfert rete milan qui ne joue pas la C1 donc ...)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Euhhhhh Ntep a jamais été titulaire à la place de pedro henrique, ils étaient tous les deux titus avec grosicki qui peut en remplacer un.Mixtap29 a écrit :Ntep a t'il perdus la place de titulaire qu'il avait au profit de pedro henrique ?
Ntep a juste été laissé sur le banc cette journée car Rennes a joué défensif à St Etienne.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
NTep est remplaçant depuis 2 matches déjà, alors que P.Henrique a débuté chaque journée.Mixtap29 a écrit :Ntep a t'il perdus la place de titulaire qu'il avait au profit de pedro henrique ?
L'attaque titulaire qui semble se dessiner est Henrique / Toivonen / Grosicki, voire Henrique / Toivonen / Prcic comme hier. Montanier semble préférer Ntep en sortie de banc, pour apporter de la vitesse pour la dernière demi-heure. (je parle bien sûr sous le contrôle des gamers rennais

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
comme cela a été dit, je pense que Rennes a joué défensif contre sainté avec Prcic/Pajot et Doucouré. Aucun des 3 n'étant voué à évoluer durablement sur le côté. A mon avis dès le prochain match on devrait revoir une configuration plus offensive. Ntep sera alors en concurrence avec Grosicki (si ce dernier est rétabli).
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Je suis d'accord, Prcic n'a pas vraiment joué aile droite hier et s'est souvent cantonné au milieu.gaelnedelec a écrit :comme cela a été dit, je pense que Rennes a joué défensif contre sainté avec Prcic/Pajot et Doucouré. Aucun des 3 n'étant voué à évoluer durablement sur le côté. A mon avis dès le prochain match on devrait revoir une configuration plus offensive. Ntep sera alors en concurrence avec Grosicki (si ce dernier est rétabli).
Après, sachant que le Stade Rennais joue Paris et Marseille dans les 3 prochains matchs, on a des chances de retrouver rapidement la même configuration...