Doucouré?
Si vous me répondez "J'en sais rien" je comprend

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ca dépendra ^^Blopa a écrit :Et avec Ntep/Grosicki sur l'aile, qui sortirait du 11 entre Pajot,Prcic et Doucouré ?
Doucouré?
Si vous me répondez "J'en sais rien" je comprend
Mais ça tu ne le sauras qu'une heure avant le matchMixtap29 a écrit :Je crois que j"ai bugué ...
ntep a moyen d'être très decisif mais a idem il faut du decisif qui joue 90min ou au moins est titu ... je crois qu'un changement s'annonce
Après si il est titulaire pour la prochaine journée ca peut me faire patienter un peu
ptijuju007 a écrit :Deux mots pour résumer le fait que Ntep n'est pas titulaire ces derniers temps : GROS MELON !!!
Et on est vraiment pas serein de notre côté à cause de ça. Autant pour certains clubs, je trouve lamentable de ne pas jouer le jeu, autant pour Guingamp qui risque de se battre jusqu'à la dernière journée pour rester en L1, ça fait clairement chier cette coupe d'Europe.Blopa a écrit :J'avais oublié çaWhiskyWalker a écrit :A moins que Jacobsen soit absent plus longtemps, et qu'ils recrutent un DC/DD pour avoir un joueur en plus en EL également.![]()
On dirait que notre indice UEFA va prendre cher cette saison
Il va surtout leur manqué des défenseurs centraux. Spajic et Veskovac en moins ça pique.uvenard a écrit :yattara tu peux changer pour benzia. Mais le lyonnais, je pense qu'il faut les éviter jusqu'en octobre. Et si gonalion partait ???
sinon à toulouse[Touché à un pied contre Bastia, samedi lors de la défaite du Téfécé (0-1), Uros Spajic sera absent «environ deux mois», a annoncé le club toulousain, ce lundi. Le défenseur central serbe souffre d'une fracture au niveau du cinquième métatarse du pied gauche/quote]
C'est bon pour ninkov sylla et compagnie à toulouse qui reçoit evian.
Non , à priori ça sera El Jadeyaoui ( 1,8M ) le moins cher du jeu après versement des divs .Jejoss17 a écrit :Reste 2 lensois par là que je vais garder car ya de toute façon rien de moins cher.
Si je peux me permettre de vendre les miens :
Baal seul défenseur titu qui n'a pas de CJ
Le Moigne le titu le moins cher au milieu
Il est bien rentré à la place de Martial lui même remplaçant au coup d'envoiPanamSG a écrit :Non , à priori ça sera El Jadeyaoui ( 1,8M ) le moins cher du jeu après versement des divs .Jejoss17 a écrit :Reste 2 lensois par là que je vais garder car ya de toute façon rien de moins cher.
Si je peux me permettre de vendre les miens :
Baal seul défenseur titu qui n'a pas de CJ
Le Moigne le titu le moins cher au milieu
Et il me semble qu'il est plus offensif que Lemoigne .
Sinon , des news de Gourcuff ?
PS : Ah oui , avant que j'oublie , sur la feuille de match LFP Carrasco n'est pas rentre , mais sur le forum il est mentionné qu'il rentre . J'ai pas vu le match , mais quest ce qui est pris en compte pour les divs ?