Je pensais qu'on allait parler de carnes à ce fixing après la victoire de nos amis Cht'is et Caennais

.
Jsuis pas sur que notre poto malgache Nomenjanahary sorte du 11 de départ de Lens, je trouve qu'il a fait un bon match son pote Touzghar... . Les Caennais sont super solides, j'ai du mal à y croire, ils sont peut être en surrégime mais quoi qu'il en soit ça fait les affaires de nos défenseurs à 2M
Pied: Je pense qu"il aura sa place dans les côtes d'Armor, y'a pas foule la bas mais bon...est ce que Guiguamp va marqué bcp de point cette saison?
Rozenal c'est cool mais est ce que les lillois vont être hermétique sans leur meilleur défenseur...ceci dit ça peut être la bonne pioche
Djadjédjé: il sent le sapin à Marseille...Tellement désastreux que Mario pourrait prendre le couloir (faute de mieux). Avec un peu de chance, Rod rentrera gagnant de son loft story.
Delplagne, jvais me le tenter!
Souley: Il va manger de la biscotte (non pas celle là Kjoux)
En apparté, jme demande si Lyon a vraiment le niveau cette année: A part Umtiti, grenier/gourcuff quand ils arrives à mettre un pied devant l'autre/ La cagette/Mvuemba...y a pas grand monde qui me fait rêver (ha non, ne me parlez surtout pas de Gonalon).
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King