Fixing J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Re: Fixing J3
Et puis je peux me tromper, mais il me semble que Genevois fait (assez) forte impression en charnière centrale, il a le brassard de capitaine d'ailleurs, non ?
Si Souley Diawara passe titu, c'est surement l'autre DC qui va sauter, non ? C'est qui déjà ? Rémi Gomis ?
Si Souley Diawara passe titu, c'est surement l'autre DC qui va sauter, non ? C'est qui déjà ? Rémi Gomis ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
L'autre DC est Bodmer, et cela m'étonnerait qui saute...Riffit a écrit :Et puis je peux me tromper, mais il me semble que Genevois fait (assez) forte impression en charnière centrale, il a le brassard de capitaine d'ailleurs, non ?
Pour l'instant blessé mais de retour bientôt...
Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
Que penser de Mounier?? ça peut être un bon plan???
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Sinon pas un post sur le nj d'Abdennour. Jardim a fait des changements payant, victoire et def invaincue
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Que penser je ne sais pas mais en tout cas c'est le move que je fais.PAC35 a écrit :Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Bien vu fred, ça sent le sapin pour lui!!fredpsg a écrit :Sinon pas un post sur le nj d'Abdennour. Jardim a fait des changements payant, victoire et def invaincue
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Salut mon ami,PAC35 a écrit :Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
Le Progres de ce matin (http://www.leprogres.fr/football/2014/0 ... -demandees) indique une incertitude pour jeudi et la rencontre en Roumanie.
Dimanche dernier contre Lens, il semble être sorti "par précaution".
Là, son risque de MV étant faible, je vais pour ma part attendre des nouvelles un peu plus fraîches ... d'autant plus que se profile une trève internationale de 15 jrs où il pourra se reposer.

@+

Alors, coup gagnant pour ceux qui l'ont gardé ou bien on fera les comptes pendant la trève hivernale ?Ibrahimovic a recouru
De retour de Suède, où il a passé quelques jours en famille, Zlatan Ibrahimovic, touché à l’abdomen contre Bastia (2-0, le 16 août), a effectué plusieurs tours de terrain lundi au Camp des Loges, avant de retourner aux soins. Sa présence contre Saint-Étienne, dimanche, est toujours espérée par le staff technique, mais elle n’est pas acquise pour le moment. Gregory van der Wiel (vertèbres) est quant à lui resté aux soins. Il ne jouera pas contre les Verts.

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Selon le site olympique et lyonnais, les examens passés par l attaquant se sont revélés rassurants. Aucune lésion n'a été detectée et il passera un test ce jour pour savoir s'il peut jouer le match d'europa league jeudi.PAC35 a écrit :Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
C'est une bonne nouvelle et un transfert d'économisé

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Laisse vendre, on risque pas grand chose et il est trop possédé pour le moment...ptijuju007 a écrit :Salut mon ami,PAC35 a écrit :Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
Le Progres de ce matin (http://www.leprogres.fr/football/2014/0 ... -demandees) indique une incertitude pour jeudi et la rencontre en Roumanie.
Là, son risque de MV étant faible, je vais pour ma part attendre des nouvelles un peu plus fraîches ... d'autant plus que se profile une trève internationale de 15 jrs où il pourra se reposer.![]()
@+

Je viens de faire YATABARE -> MOUNIER.Jejoss17 a écrit :Que penser je ne sais pas mais en tout cas c'est le move que je fais.PAC35 a écrit :Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
Montpellier a un calendrier sympa.
Dernière modification par PAC35 le 26 août 2014, 09:05, modifié 1 fois.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Merci pour la news Laurent.
Selon ma compréhension, il devrait être mis au repos jeudi pour être apte dimanche, non ?!
@remi ... je ne suis pas si machiavélique. Et puis, c'est pour conseiller un ami.
Edith ... mais il ne semble pas m'écouter !

Selon ma compréhension, il devrait être mis au repos jeudi pour être apte dimanche, non ?!
@remi ... je ne suis pas si machiavélique. Et puis, c'est pour conseiller un ami.

Edith ... mais il ne semble pas m'écouter !

Merci JU.remi33 a écrit :Laisse vendre, on risque pas grand chose et il est trop possédé pour le moment...ptijuju007 a écrit :Salut mon ami,PAC35 a écrit :Quelqu'un a des news sur la blessure de Yattara??
Là, son risque de MV étant faible, je vais pour ma part attendre des nouvelles un peu plus fraîches ... d'autant plus que se profile une trève internationale de 15 jrs où il pourra se reposer.![]()
@+
Je comptais attendre un peu.
Il me reste deux transferts au cas où...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Si il t'écoute puisque c'est Yatabaré qu'il dégageptijuju007 a écrit :Merci pour la news Laurent.
Edith ... mais il ne semble pas m'écouter !![]()