Lorient, Bordeaux, Monaco + l'Europa League ....

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas sur que Baca retrouve sa place à son retour. A la base, je crois pas que ce soit lui le titu au poste de latéral gaucheCoPC a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de baca ?
Su ca se trouve mes deux blesses de la semaine ne necessiteront pas de transfert cette fois ci ...
Pour remplacer dans ta team ou dans le 11 de Toulouse ??Boushda a écrit :A votre avis plutôt Yago ou Ninkov pour remplacer Spajic ?
Ah autant pour moi , je pensais que Ninkov était aussi un central.Jejoss17 a écrit :Pour remplacer dans ta team ou dans le 11 de Toulouse ??Boushda a écrit :A votre avis plutôt Yago ou Ninkov pour remplacer Spajic ?
Parce que Ninkov est pas DC au contraire de Yago.
Ils manqueront la prochaine journée les deuxberu a écrit :Trouvé dans Le Télégramme
Football. Ligue 1 En Avant première
Maxime Baca, blessé, lors de la rencontre face à Marseille, souffre d'une entorse bénigne de la cheville gauche. Lars Jacobsen, également touché face à l'OM, souffre d'une entorse, sans gravité, du ligament latéral interne du genou droit.
http://www.letelegramme.fr/football/foo ... 312291.php
Baca pas grave et titulaire à son poste à mon avis.
Ça dépend ^^Mixtap29 a écrit : pour qu'un remplacement soit rentable il faut que ce soit minimum deux journée d'absence non?
Marveaux n°10 ? Ce serait une innovation ça !WhiskyWalker a écrit :Baca ça serait juste une grosse entorse donc il devrait revenir assez vite, et sûrement à droite du coup, car Jacobsen c'est 2/3 semaines mais avec la trêve, il va pas rater grand chose au final.
Pour la future attaque de Guingamp, ça devrait être ça :
Pied - Marveaux - Beauvue
Schwartz
Pied et Beauvue alternants assez souvent, Schwartz prenant la place d'avant-centre quand Yatabaré sera parti.
C'est certain, surtout s'il dépasse les 14M€!gaelnedelec a écrit : Par contre pour un joueur à 6M€ mieux vaut encaisser le NJ.