-600000nikoman a écrit :Ouais bah moi j'ai Kante titu et Flacao capitaine...mahimahi a écrit :si tu combine les 2 jackpot -434000regisbou a écrit :Kanté et Falcao ça pue![]()
Seul reconfort => J'ai mis Baal Titu

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-600000nikoman a écrit :Ouais bah moi j'ai Kante titu et Flacao capitaine...mahimahi a écrit :si tu combine les 2 jackpot -434000regisbou a écrit :Kanté et Falcao ça pue![]()
J'ai hésité a le prendre mais Diallo devrait reprendre sans place sous peu je pense.évaD a écrit :bravo aux dix gamers qui ont anticipé Lavigne
et moi qui est presque transférer un boulet pour kantéstumpy a écrit :La c*nnerie du jour pour moi c'est l'achat d'un milieu... J'ai hésité entre la ventre de Kanté et de Henrique mais il me manquant 40000€, du coup j'ai vendu à contre coeur Henrique (sa non titularisation m'ayant finalement convaincu). On connait la suite.
Dans le cul Lulunikoman a écrit :Ouais bah moi j'ai Kante titu et Flacao capitaine...mahimahi a écrit :si tu combine les 2 jackpot -434000regisbou a écrit :Kanté et Falcao ça pue![]()
olivt a écrit :Je me contento (sur le banc) de mettre Kanté capitaine / Falcao, nomenjahary , cvitanish, puel titulaire !!
Qui dit mieux ????
En effet ça risque de ne pas duré pour Bordeauxlolo81 a écrit :
Le banc de Bordeaux fait vraiment peur... Surtout pour le leader du championnat, même si ce n'est qu'après 3 journées...
Au regard de mes performances du WE, aller Bastia car les bordelais sont possèdés ! Allez St. Étienne pour tous les cap cavani ! Aller Lyon car un jour il faut gagner !!!fredpsg a écrit :olivt a écrit :Je me contento (sur le banc) de mettre Kanté capitaine / Falcao, nomenjahary , cvitanish, puel titulaire !!
Qui dit mieux ????