Nan moi j'ai eu un moment d'absence flagrant, j'ai laissé Ibra sur le banc et laissé Falcao capitaine.
Je peux avoir une médaille ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
on voit tout de suite la différence entre une équipe qui joue au ballon comme Sainté et une équipe comme Evian qui reste à 11 derrière, ça va pas encourager les futurs adversaires du PSG à jouer....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg a écrit :on voit tout de suite la différence entre une équipe qui joue au ballon comme Sainté et une équipe comme Evian qui reste à 11 derrière, ça va pas encourager les futurs adversaires du PSG à jouer....
Mouais, disons que sur ce match Ruffier nous a facilité la tache
Et bien, ceux qui pensaient racheter Zlatan rapidement vont être déçus...
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
maidenpsg a écrit :on voit tout de suite la différence entre une équipe qui joue au ballon comme Sainté et une équipe comme Evian qui reste à 11 derrière, ça va pas encourager les futurs adversaires du PSG à jouer....
sans vouloir etre médisant avec st etienne et bob
explique moi à quel moment sainté à jouer au ballon ce soir
avoir un schéma à priori offensif ne rime pas forcément avec produire du beau jeu