Fixing J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Re: Fixing J4
Hubert FOURNIER et JMA ont une conf' de presse en début d'après-midi.
Peut-être que les blessés seront évoqués ?!
Toujours est-il que voici un article d'hier sur leurs retours supposés : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... es-blesses
Peut-être que les blessés seront évoqués ?!
Toujours est-il que voici un article d'hier sur leurs retours supposés : http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... es-blesses

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Et puis, il y a l'énigme Yoann Gourcuff...aucune date de retour prévue, lol
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Selon Infosport, Gourcuff aurait accepté de baisser son salaire. Peut-être le début d'un retour à la normale concernant son cas ?
Edit : et selon L'Equipe, Fanni s'est à nouveau entraîné avec la réserve ce matin.
Edit 2 : j'ai toujours autant de mal avec les ordres de transfert un peu "ric-rac" : si je prévois plusieurs ordre de transferts, disons 2 pour l'exemple, et qu'après l'ordre 1, j'ai une tréso fixing de 50 000 (donc ok), et après l'ordre 2 j'ai une tréso de 30 000 (donc ok). Si lors du dégel, avec les "valeurs fixing" tenant compte des achats / ventes, mon ordre 1 génère une tréso de -50 000, mon 2ème transfert passera quand même ou sera annulé du coup ?
Edit : et selon L'Equipe, Fanni s'est à nouveau entraîné avec la réserve ce matin.
Edit 2 : j'ai toujours autant de mal avec les ordres de transfert un peu "ric-rac" : si je prévois plusieurs ordre de transferts, disons 2 pour l'exemple, et qu'après l'ordre 1, j'ai une tréso fixing de 50 000 (donc ok), et après l'ordre 2 j'ai une tréso de 30 000 (donc ok). Si lors du dégel, avec les "valeurs fixing" tenant compte des achats / ventes, mon ordre 1 génère une tréso de -50 000, mon 2ème transfert passera quand même ou sera annulé du coup ?
Dernière modification par beg40 le 02 sept. 2014, 12:15, modifié 2 fois.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Selon le 10Sport il serait utilisé pour pièce pour remettre les autres sur pied.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Normalement si tu respectes ta tréso fixing, tous tes ordres fixing devraient passer... Par contre si sur chaque ordre tu vends des grosses MV pour prendre des grosses PV et que ta tréso fixing (une fois tes ordres enregistrés) est proche de 0, tu vas te retrouver avec une tréso post fixing ultra négative !beg40 a écrit :Edit 2 : j'ai toujours autant de mal avec les ordres de transfert un peu "ric-rac" : si je prévois plusieurs ordre de transferts, disons 2 pour l'exemple, et qu'après l'ordre 1, j'ai une tréso fixing de 50 000 (donc ok), et après l'ordre 2 j'ai une tréso de 30 000 (donc ok). Si lors du dégel, avec les "valeurs fixing" tenant compte des achats / ventes, mon ordre 1 génère une tréso de -50 000, mon 2ème transfert passera quand même ou sera annulé du coup ?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
beg40 a écrit :Selon Infosport, Gourcuff aurait accepté de baisser son salaire. Peut-être le début d'un retour à la normale concernant son cas ?
Il n'y a pas d'ordre numérique dans les transferts. Si durant le fixing tu as assez pour les valider, ils seront tous pris en compte.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais confirmation.remi33 a écrit :Normalement si tu respectes ta tréso fixing, tous tes ordres fixing devraient passer... Par contre si sur chaque ordre tu vends des grosses MV pour prendre des grosses PV et que ta tréso fixing (une fois tes ordres enregistrés) est proche de 0, tu vas te retrouver avec une tréso post fixing ultra négative !beg40 a écrit :Edit 2 : j'ai toujours autant de mal avec les ordres de transfert un peu "ric-rac" : si je prévois plusieurs ordre de transferts, disons 2 pour l'exemple, et qu'après l'ordre 1, j'ai une tréso fixing de 50 000 (donc ok), et après l'ordre 2 j'ai une tréso de 30 000 (donc ok). Si lors du dégel, avec les "valeurs fixing" tenant compte des achats / ventes, mon ordre 1 génère une tréso de -50 000, mon 2ème transfert passera quand même ou sera annulé du coup ?
Pour la tréso ultra négative, c'est le risque oui, mais bon au point où j'en suis, je dois prendre des risques... j'ai pas voulu prendre Zlatan d'entrée pour pas avoir un team pourrie à côté et me démarquer un peu, j'ai misé sur Moutinho (qui tire les CPA depuis le départ de James) / Falcao / Batshuayi => résultats, sur 4 journées, j'ai fait mes 2 pires depuis que je joue à Idem (96 K€ et -75k€), on appelle ça la vista non ?

Puisqu'on en est au marché de la Carne :
Il est frais mon Diego Rigonato !
-> Titu indiscutable (sorti a la 27éme a cause du rouge d'Oniangue lors du dernier match)
-> Aux alentours de 3M
-> - de 100 PPF
- > Déjà 2 Passes Décisives en 4 matchs pour le Brésilien.
-> Calendrier correct : Toulouse / Lorient / Om / Metz
-> Renfort de Mavinga et Ngog ca peut gratter des points tout ca nan ?!
Yattara je l'ai gardé malgrés son NJ parcque je penses aussi que sans coupe d'Europe et avec le retour des titus en def et au milieu les Lyonnais vont assez vite se reprendre. Mais si personne ne l'achéte ca ne me dérange pas, il fera ses divs et sa pv + tard 8-)
Il est frais mon Diego Rigonato !
-> Titu indiscutable (sorti a la 27éme a cause du rouge d'Oniangue lors du dernier match)
-> Aux alentours de 3M
-> - de 100 PPF
- > Déjà 2 Passes Décisives en 4 matchs pour le Brésilien.
-> Calendrier correct : Toulouse / Lorient / Om / Metz
-> Renfort de Mavinga et Ngog ca peut gratter des points tout ca nan ?!
Yattara je l'ai gardé malgrés son NJ parcque je penses aussi que sans coupe d'Europe et avec le retour des titus en def et au milieu les Lyonnais vont assez vite se reprendre. Mais si personne ne l'achéte ca ne me dérange pas, il fera ses divs et sa pv + tard 8-)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- remi33
- IDEM Sénior
Avec les malus défensifs, on fera de toute façon des scores tout pourris plus souvent qu'auparavant je pense...beg40 a écrit :sur 4 journées, j'ai fait mes 2 pires depuis que je joue à Idem (96 K€ et -75k€), on appelle ça la vista non ?![]()

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Le problème de Gourcuff c'est pas son salaire c'est son mental ! Et son physique, même si quand il va bien il se sent blessé...beg40 a écrit :Selon Infosport, Gourcuff aurait accepté de baisser son salaire. Peut-être le début d'un retour à la normale concernant son cas ?
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
au milieu pas trop cher, toujours Ferri qui passe, Lejeune de Metz qui a fini meilleur passeur de L2 l'année derniere et qui en a mis une ce week-end;
Devant il y a Bosetti (2 buts en 4 matches ^^), Rolan qui a l'air d'être devenu bon, Thauvin qui se réveille enfin, Bammou de Nantes qui peut être un bon pari, bref il y a des joueurs à virer et du choix pour les remplacer...
essayons d'avoir le nez creux...
Devant il y a Bosetti (2 buts en 4 matches ^^), Rolan qui a l'air d'être devenu bon, Thauvin qui se réveille enfin, Bammou de Nantes qui peut être un bon pari, bref il y a des joueurs à virer et du choix pour les remplacer...
- remi33
- IDEM Sénior
Attention, Bosetti ne faisait devant que l'intérim en pointe de Cvitanich qui était blessé... S'il joue désormais, ce serait à droite, où il est en concurrence avec Vercauteren et Pléa...benjijijiji a écrit :au milieu pas trop cher, toujours Ferri qui passe, Lejeune de Metz qui a fini meilleur passeur de L2 l'année derniere et qui en a mis une ce week-end;
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sinon, le malus but encaissé, c est peu importe le score? Qu il y ait 4a3 ou 4a0, c est pareil?

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Oui ... et ça fait partie de nos réflexions pour la saison prochaine : doit-on considérer le nombre de buts encaissés ou l'écart entre les buts marqués et les buts encaissés.vic a écrit :Sinon, le malus but encaissé, c est peu importe le score? Qu il y ait 4a3 ou 4a0, c est pareil?

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Et mon Regattin, il intéresse personne pour remplacer Kanté?