PARIS
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: PARIS
Si j'ai bien suivi, on s'oriente vers cette compo :
------------------------------Sirigu
Aurier ---- T. Silva ---- D. Luiz ---- Maxwell / Digne
------------------Matuidi -------Motta / Verratti
---------Lucas--------------Ibra--------------------Lavezzi / Pastore
-------------------------------Cavani
Du coup oui, ils sont 4 pour 2 postes cette saisons, Matuidi, Motta, Verratti et Cabaye. ça fait beaucoup.
------------------------------Sirigu
Aurier ---- T. Silva ---- D. Luiz ---- Maxwell / Digne
------------------Matuidi -------Motta / Verratti
---------Lucas--------------Ibra--------------------Lavezzi / Pastore
-------------------------------Cavani
Du coup oui, ils sont 4 pour 2 postes cette saisons, Matuidi, Motta, Verratti et Cabaye. ça fait beaucoup.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Ibra sera-il toujours aussi décisif a ce poste?
Suspens!
Suspens!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Il était déjà meilleur passeur l'an dernier je crois, et honnêtement c'est presque à ce poste là qu'il m'impressionne le plus moi 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Pitoyable Verratti.
Il n'a toujours pas saisi la différence entre avoir du vice et être un gros débile immature...
M'enfin, a force de traîner avec Thiago Motta
(Shaguar, vas y, fais toi plaisir
)
Il n'a toujours pas saisi la différence entre avoir du vice et être un gros débile immature...
M'enfin, a force de traîner avec Thiago Motta

(Shaguar, vas y, fais toi plaisir

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
J'ai du regarder le gif 30 fois depuis ce matin et la réaction du stéphanois (Ricky VW?) qui se retrouvent par terre me fait toujours autant rigoler. 

- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ben putain, il a peur de rien lui si c'est vraiPSG : Rabiot réclamait un trop imposant salaire
Le futur d’Adrien Rabiot n’est plus au Paris Saint-Germain. Et si un départ à l’AS Rome est donné comme presque certain, France Football révèle les raisons qui ont fait capoter une éventuelle prolongation de contrat du jeune milieu de terrain.
Le PSG souhaitait conserver Rabiot (dont le bail expire en juin prochain) et lui aurait un salaire proche de celui que touche actuellement Lucas Digne (250 000€ bruts mensuels). Mais visiblement Rabiot a estimé qu’il valait mieux que ça et réclamait des émoluments voisins au salaire perçu par Marco Verratti, soit 300 000€ bruts/mois ! Rien que ça.

- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
Les gens sont cons parfois... (voir les reactions au twitt)
T.Motta était au Bresil quand le PSG a gagné la Coupe. Je suis meme pas sur que le C2 existait encore quand il est arrivé en Europe. C'est pas choquant qu'il ait raté çà...
Si on demandait aux nouveaux arrivants (étrangers) à l'OM qui a gagné la C1 en 1993, y en a qques uns qui seraient en difficulté, c'est normal.
T.Motta était au Bresil quand le PSG a gagné la Coupe. Je suis meme pas sur que le C2 existait encore quand il est arrivé en Europe. C'est pas choquant qu'il ait raté çà...
Si on demandait aux nouveaux arrivants (étrangers) à l'OM qui a gagné la C1 en 1993, y en a qques uns qui seraient en difficulté, c'est normal.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Mouais.... c'est quand même pas non plus trop demander qu'un joueur s'intéresse au palmarès du club dans lequel il signe...
Surtout que c'est pas comme si le PSG avait gagné 15 coupes d'Europe...
Pour moi c'est révélateur de l'état d'esprit de la majorité des footeux aujourd'hui : ils préfèrent regarder le nombre de 0 sur le chèque que le nombre de titres d'un club...
Pour moi c'est révélateur de l'état d'esprit de la majorité des footeux aujourd'hui : ils préfèrent regarder le nombre de 0 sur le chèque que le nombre de titres d'un club...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Quand tu signes dans une boite tu regardes le salaire ou le nombre de prix qu'elle a gagné dans les années 80s ?beg40 a écrit :Mouais.... c'est quand même pas non plus trop demander qu'un joueur s'intéresse au palmarès du club dans lequel il signe...
ça révèle pas grand chose un palmarès ancien...

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Non mais c'est vrai quoi, on s'en fout de l'Histoire.CoPC a écrit :
Quand tu signes dans une boite tu regardes le salaire ou le nombre de prix qu'elle a gagné dans les années 80s ?

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Perso ni l'un ni l'autre. Je regarde le poste et les conditions de travail, le cadre de vie. Etant dans l'informatique, si c'était les 0 sur le chèque qui m'intéressait, je ne serai pas dans les Landes mais en région parisienne voire à l'étranger.CoPC a écrit :Quand tu signes dans une boite tu regardes le salaire ou le nombre de prix qu'elle a gagné dans les années 80s ?beg40 a écrit :Mouais.... c'est quand même pas non plus trop demander qu'un joueur s'intéresse au palmarès du club dans lequel il signe...
Et puis moi je vais bosser pour payer mes factures, je fais pas forcément un boulot qui me passionne, et je change pas de boîte tous les 2 ou 3 ans pour augmenter mon salaire.
Eux, à la base, ils jouent au foot parce qu'ils aiment ça.
Tu peux pas comparer...
Mais bon on est hors sujet là...
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Nan je suis d'accord que la comparaison est HS vu leur salaire et autre.
Mais on peut pas dire qu'à Paris il n'y ait pas de projet, pas de bonnes conditions de vie et de cadre de travail.
Les mecs vivent dans une ville absolument magnifique, avec un des projets européens les plus solides, on peut pas dire qu'ils sont des mercenaires.
Y en a peut être, mais personnellement, je préfère mille fois Paris à Manchester, ou à Munich.
Si tu regardes le tout, l'intérêt sportif et le cadre de vie, ba le PSG est dans le top 5 européen.
Rocard, j'ai jamais dit qu'on s'en foutait de l'Histoire, mais pour un club de foot le palmarès n'est pas lié à sa compétitivité actuelle.
Et puis l'Histoire -avec un grand H- pour parler de palmarès de club de foot... faut pas abuser non plus.
Les événements footballistiques qui ont marqué l'Histoire y en a pas des masses
Mais on peut pas dire qu'à Paris il n'y ait pas de projet, pas de bonnes conditions de vie et de cadre de travail.
Les mecs vivent dans une ville absolument magnifique, avec un des projets européens les plus solides, on peut pas dire qu'ils sont des mercenaires.
Y en a peut être, mais personnellement, je préfère mille fois Paris à Manchester, ou à Munich.
Si tu regardes le tout, l'intérêt sportif et le cadre de vie, ba le PSG est dans le top 5 européen.
Rocard, j'ai jamais dit qu'on s'en foutait de l'Histoire, mais pour un club de foot le palmarès n'est pas lié à sa compétitivité actuelle.
Et puis l'Histoire -avec un grand H- pour parler de palmarès de club de foot... faut pas abuser non plus.
Les événements footballistiques qui ont marqué l'Histoire y en a pas des masses

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tout est Histoire,
L'Histoire ne se résume pas aux livres scolaires et aux grands événements.
Les clubs ont une Histoire, les entreprises ont une Histoire, les familles ont une Histoire etc...
Si Motta est au PSG aujourd'hui, ça découle de l'Histoire du PSG.
L'Histoire ne se résume pas aux livres scolaires et aux grands événements.
Les clubs ont une Histoire, les entreprises ont une Histoire, les familles ont une Histoire etc...
Si Motta est au PSG aujourd'hui, ça découle de l'Histoire du PSG.