Y a un jour qui s'appelle Audika ? ou bien Robert Hossein ?vic a écrit :LA PV ce sera lui (comprenne qui voudra)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Y a un jour qui s'appelle Audika ? ou bien Robert Hossein ?vic a écrit :LA PV ce sera lui (comprenne qui voudra)
Chutptijuju007 a écrit :Jacobsen devrait bientôt revenir, non ?Shaguar2_LeRetour a écrit :Pour les sans-dents, il y a un titu en defense à Guingamp pour moins de 2M€.
Tu as oublié :manutfc a écrit :Indice : la future PV![]()
Je recois Caen au prochain match, le titulaire habituel est blessé pour 2 mois, je suis présent dans 27ppf, je coute moins de 3M et à priori, mon équipe ne vise pas que le maintien...
Je suis, je suis...
Ober HausserbEnKaCi a écrit :Y a un jour qui s'appelle Audika ? ou bien Robert Hossein ?vic a écrit :LA PV ce sera lui (comprenne qui voudra)
Ils sont attaquants sur idem...jptronic a écrit :Sauf que Nomen et El Jad ont été aligné ensemble ce we et que les autres joueurs que tu cites sont attaquants sur Idem...
Jacobsen joue à droite et Leveque à gauche. C'est Baca qui ira sur le bancptijuju007 a écrit :Jacobsen devrait bientôt revenir, non ?Shaguar2_LeRetour a écrit :Pour les sans-dents, il y a un titu en defense à Guingamp pour moins de 2M€.
Baca jouait à gauche en début de saisonShaguar2_LeRetour a écrit :Jacobsen joue à droite et Leveque à gauche. C'est Baca qui ira sur le bancptijuju007 a écrit :Jacobsen devrait bientôt revenir, non ?Shaguar2_LeRetour a écrit :Pour les sans-dents, il y a un titu en defense à Guingamp pour moins de 2M€.