Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J5

Message par uvenard »

regattin avec toulouse est pas bon depuis le début de saison. Casanova l'année dernière voulait en faire une pièce maitresse mais il a du mal à percer. il me fait penser à tabanou avec sainté
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Fixing J5

Message par jajabert »

jptronic a écrit :Alors que El Jad... Pardon...? Je sors...? :taistoi:
Marveaux une PD ce week end, voilà la vrai PVVVVVVVVVVVv!!!!
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par maidenpsg »

e48647aa a écrit :
maidenpsg a écrit :pas de Malouda intégré à Metz pour l'instant, ça va se faire à ce fixing ou pas ?
tu aimes la quiche lorraine ?
ouep j'aime bien , après en rajoutant un peu de piment guyanais dedans ça doit pas être mauvais , mais bon si t'aimes pas ça, personne ne t'oblige à en manger :langue:
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Fixing J5

Message par jptronic »

Ouais, enfin, y'a pas qu'en Guyane qu'ils font du bon piment... :malin1:

Et ce, outre le fait que du piment dans la quiche lorraine c'est à peu près équivalent à du coca dans le vin, d'un strict point de vue gustatif, mais bref... :hello:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J5

Message par LeGaucher »

il y a le cas de Y. Carrasso qui va préoccuper beaucoup de monde cette semaine.
Pas de grosse MV, mais plus de 600 possesseurs quand même pour un joueur qui va rater plusieurs journées (4 minimum)

Oberhauser va prendre une partie des ventes, et il est le meilleur en terme de prix... enfin surtout avant le fixing parce qu'après, c'est beaucoup moins sûr et surtout il ne faudra pas se rater pour le revendre car il ne restera sûrement pas titulaire.

Il est encore trop tôt pour s'acheter un gardien dans une top team car trop cher pour beaucoup d'entre nous, moi y compris (Sirigu, Enyeama, Mandanda, C. Carrasso, Ruffier, Subasic...)

il y a les autres gardiens titulaires à bas prix mais très possédés pour la plupart par ceux qui ont déjà Y. Carrasso, sauf quelques uns : Mamadou Samassa (352PPF) et Johny Placide (56PPF) qui sont les titulaires les moins chers et les moins possédés.

je ne cite pas Dupé, Hansen et Hassen qui ne sont pas des titulaires en puissance (le 1er qui va perdre sa place au retour de Rémy Riou, Hansen qui s'est fait doubler par Benjamin Leroy ce weekend et Hassen qui est sous la menace de Pouplin en attendant le retour de Joris Delle)

Bref, c'est un beau merdier...
Dernière modification par LeGaucher le 15 sept. 2014, 19:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9511
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J5

Message par frouan24 »

jptronic a écrit :Ouais, enfin, y'a pas qu'en Guyane qu'ils font du bon piment... :malin1:

Et ce, outre le fait que du piment dans la quiche lorraine c'est à peu près équivalent à du coca dans le vin, d'un strict point de vue gustatif, mais bref... :hello:

il y a du gourmand craquant là dedans :ghee:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J5

Message par gaelnedelec »

Tu as aréola et lecomte aussi, titulaires, pas trop chers et dans des équipes pas mal
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Jejoss17 »

LeGaucher a écrit :il y a le cas de Y. Carrasso qui va préoccuper beaucoup de monde cette semaine.
Pas de grosse MV, mais plus de 600 possesseurs quand même pour un joueur qui va rater plusieurs journées (4 minimum)

Oberhauser va prendre une partie des ventes, et il est le meilleur en terme de prix... enfin surtout avant le fixing parce qu'après, c'est beaucoup moins sûr et surtout il ne faudra pas se rater pour le revendre car il ne restera sûrement pas titulaire.

Il est encore trop tôt pour s'acheter un gardien dans une top team car trop cher pour beaucoup d'entre nous, moi y compris (Sirigu, Enyeama, Mandanda, C. Carrasso, Ruffier, Subasic...)

il y a les autres gardiens titulaires à bas prix mais très possédés pour la plupart par ceux qui ont déjà Y. Carrasso, sauf quelques uns : Mamadou Samassa (352PPF) et Johny Placide (56PPF) qui sont les titulaires les moins chers et les moins possédés.

je ne cite pas Dupé, Hansen et Hassen qui ne sont pas des titulaires en puissance (le 1er qui va perdre sa place au retour de Rémy Riou, Hansen qui s'est fait doubler par Benjamin Leroy ce weekend et Hassen qui est sous la menace de Pouplin en attendant le retour de Joris Delle)

Bref, c'est un beau merdier...
Hansen etait a la naissance de son gosse.
Delle en a encore pour 4 mois et puel fait confiance a hassen.
Pour dupe c'est encore au moins 3 matchs.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Jejoss17 »

gaelnedelec a écrit :Tu as aréola et lecomte aussi, titulaires, pas trop chers et dans des équipes pas mal
Pas mal pas mal faut le dire vite. J'ai aussi areola mais de la a dire que bastia c'est mal....
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
lolo08
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 69
Inscription : 18 févr. 2011, 20:37
team idemfoot : lolo08
Localisation : SEDAN
Contact :

Re: Fixing J5

Message par lolo08 »

a - de 3millions il y a aussi diallo de guingamp,milieu tjs titulaire mais qui aime les biscottes
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Jejoss17 »

lolo08 a écrit :a - de 3millions il y a aussi diallo de guingamp,milieu tjs titulaire mais qui aime les biscottes
En concurrence avec mathis, yatabare et sankhare....
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J5

Message par gaelnedelec »

Jejoss17 a écrit :
gaelnedelec a écrit :Tu as aréola et lecomte aussi, titulaires, pas trop chers et dans des équipes pas mal
Pas mal pas mal faut le dire vite. J'ai aussi areola mais de la a dire que bastia c'est mal....
A mon sens bastia c'est mieux que l'etg, reims, metz, lens, nice... Ce n'est que mon humble avis
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J5

Message par regisbou »

Placide :hehe:
Non merci
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Fixing J5

Message par benjijijiji »

et toujours Vercoutre et Riou titus et pas chers, et qui mine de rien sont assez rentables.
Après lecomte ou Aréola c'est pas trop mal pour remplacer Carrasso ( quand on est obligé et avec peu de moyens bien sûr).
Petite préférence pour Lorient que pour Bastia, je les vois devant au final.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J5

Message par Nyrphil »

A Metz, ils ont fait fort qd mm...

A vouloir jouer à la baballe avec le gardien pour gagner du temps, une première fois, ils évitent le pire car le gardien s'arrache pour éviter l'interception... Mais problème, il s'est aussi arracher la cuisse dans l'histoire...

Et à la fin, ils remettent ça, et là, c'est réussi, interception, but niçois et défaite.

Sinon, l'absence de Carrasso, c'est assez facile à compter avec la trève d'octobre, ça fera pile 4 NJ.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »