Riffit a écrit :Mais sérieux vous parlez encore de Gourcuff ??
Bordel on dirait des mecs au comptoir PMU qui dialoguent "Nabila elle est bonne. Ouais mais elle est conne. Pas faux, par contre elle est bonne. J'ai jamais dis le contraire, mais elle conne. Ah mais je ne te l'enlève pas, mais elle est bonne. Ah mais là n'est pas l'interrogation, c'est surtout que si tu prend le périmètre crânien elle est conne. Oui mais si tu prend le périmètre pulmonaire, elle est bonne".
Bref au bout d'un moment, payez vous Gourcuff si vous croyez à une vie après la mort, et sinon faites l'impasse. ^^
Dire que je me suis tapé toute la discussion du fixing après une journée éprouvante, z'êtes pas humains les gars !
Du coup Benjamin Mendy dispo pour la prochaine journée ? Si je l'achète au fix il me pète pas entre les doigts, sûr ?
Sinon, coté OL, tout le monde s’entraîne à priori normalement, hormis Dabo, Bisevac et Benzia, et donc nos deux blessés long-terme que sont Grenier et Fofana.
PS : Merci Frouan pour la vidéo, d'ailleurs on peut voir à 1min38 y'a Zeffane qui teste l'ischio de Yattara, visiblement aucun souci. ^^
Dur de démêler ce qu il s est passé pour mendy mais avec son coup de 230km/h sur la route ça ressemble autant a une sanction disciplinaire camouflée qu'à un vrai soucis de santé
Les ischios c est soit t es OP soit t'es a l arrêt total et en soin
Perso je vais attendre avant de vendre mendy c est un bon plan rapport div/prix et j aviserai en fonction des groupes et des équipes probables