gaelnedelec a écrit :
je dis pas le contraire mais en soi quand tu as carasso et qu'il se blesse tu peux prendre un goal sur du long terme. j'ai du mal a comprendre le fait de miser sur un gars qui est à peine moins cher et de devoir le revendre dans 2 semaines et de faire donc 0 PV dessus car personne n'a anticipé et 95% vendront en même temps.
Du coup vu que le but est de faire de l'argent tu considères que Metz sur 3 matchs fera plus que genre Lorient et que l'écart permettra de rentabiliser les taxes d'un transfert ...
Perso j'y crois pas une seconde
Hello gael,
Ton raisonnement se tient, mais uniquement en partant du principe que tu as les moyens de prendre un goal sur le long terme.
Dans mon cas (qui est aussi celui de beg d'après ce que j'ai cru comprendre), vendre Carrasso à 3M pour prendre M'Fa à 1.9M n'est pas à proprement parler "miser sur un gars à peine moins cher": cela me permet de prendre 1M de tréso que je peux investir sur une autre ligne (au hasard ma défense en bois avec 2 caennais, 1 lensois, 1 niçois et 1 lorientais...)
C'est du court terme, certes, mais je n'ai pas le choix: entre investir sur le poste de 3ème gardien ou investir sur un titulaire dans le champ, la question ne se pose même pas (et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, au vu des nombreux moves sur les 2 gardiens lorrains ce soir)