je pensais pas que personne tairait l'info ici non plus ...
Bref j'ai encore perdu des sous, mais en étant 700ème je suis plus à ça près

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
fredpsg a écrit :frouan24 a écrit :tu remarqueras que papy Moustache est représentéLeGaucher a écrit :effectivement, toutes les émotions semblent représentées
Et pourquoi donc?Zouzou a écrit :N'ayant pas miser sur les goals messins, je dois dire que le débat est très drôle...
Certains ont l'air de s’extasier du fait qu'ils aient réussi un coup de "bourse" fabuleux! Belle biffle! Réussir à anticiper le 2 ou 3e goal Grenat (qu'importe la hiérarchie) sur trois ou quatre matchs est totalement prodigieux... Entre les taxes et les div d'un second couteau d'un club au ras de la relégation est un coup de poker immense. A court terme, quand on voit les achats, à la limite (et encore)... Mais lorsqu'on calcule les taxes, le futur remplaçant etc... J'ai énormément de mal à trouver le coup fabuleux à part duper les mecs ayant pris Robert Hossein ou je ne sais pas quoi.
On en reparlera pour ceux qu'on tenter le pari mais M'Fa me paraît pas ingénieux. C'est pas la PV de l'année...
Salut à tous, c'est celui qui est juste devant le 2ème qui parleAlatax a écrit :Salut les jeunes,
C'est le deuxième qui vous parle!
Mfa ou oberhauser...vous fumez quoi là![]()
Rdv a la revente
L'info comme quoi MFa est le N°2 à Metz est bien sortie sur le forum hier dans la journéeCoPC a écrit :Ouais ba moi j'ai pas checké les compos des 5 premières journées,
Je lis le forum, espérant y trouver des revues de presse sportives...Shaguar2_LeRetour a écrit :L'info comme quoi MFa est le N°2 à Metz est bien sortie sur le forum hier dans la journéeCoPC a écrit :Ouais ba moi j'ai pas checké les compos des 5 premières journées,
Dans ton calcul, tu oublies les 50% de MV a la revente... Et si tu veux eviter 50% de MV, tu devras debourser 100000€ de taxe en plus... Bref, tu devrais perdre au moins 200000€ de cette affaire, a moins que Koné n inscrive un triplé ce week end!Kery a écrit :Et pourquoi donc?Zouzou a écrit :N'ayant pas miser sur les goals messins, je dois dire que le débat est très drôle...
Certains ont l'air de s’extasier du fait qu'ils aient réussi un coup de "bourse" fabuleux! Belle biffle! Réussir à anticiper le 2 ou 3e goal Grenat (qu'importe la hiérarchie) sur trois ou quatre matchs est totalement prodigieux... Entre les taxes et les div d'un second couteau d'un club au ras de la relégation est un coup de poker immense. A court terme, quand on voit les achats, à la limite (et encore)... Mais lorsqu'on calcule les taxes, le futur remplaçant etc... J'ai énormément de mal à trouver le coup fabuleux à part duper les mecs ayant pris Robert Hossein ou je ne sais pas quoi.
On en reparlera pour ceux qu'on tenter le pari mais M'Fa me paraît pas ingénieux. C'est pas la PV de l'année...
Regarde mon cas, je me suis aventuré a prendre Mfa en vendant Vercoutre alors que je n'avais pas Carasso. Pourquoi ?
1 : Vercoutre a plus de 1000 PPF, hormis ses dividendes, il rapportera plus grand chose au niveau spéculatif.
2 : J'avais une défense moyenne pour la prochaine journée a venir vu que beaucoup de mes défenseurs vont s'affronter, j'ai pu dégager la tréso nécessaire pour pouvoir me payer Koné de Lorient qui va sans doute me rapporter quelques dividendes ce week-end, du moins je l'espère.
3 : J'ai un gain de +220 000 sur Mfa actuellement, l'achat de son remplaçant est presque déja remboursé et j'espère bien en tirer beaucoup plus d'ici samedi, son remplaçant sera surement un gardien peu possédé qui me rapportera pas mal sur le long terme.
4 : Il me reste encore 2 transferts que je ne vais sûrement pas utiliser.
Moi, je ne vois que du positif la dedans
Mais chacun son avis!