Prépa J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Re: Prépa J7
A noter que Kamil Grosicki n'est pas dans le groupe rennais pour le match de ce soir .. et ne pourra donc être titulaire. 

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
sont bons au torchonptijuju007 a écrit :A noter que Kamil Grosicki n'est pas dans le groupe rennais pour le match de ce soir .. et ne pourra donc être titulaire.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Le groupe rennais n'a été communiqué que ce midi.gaelnedelec a écrit :sont bons au torchonptijuju007 a écrit :A noter que Kamil Grosicki n'est pas dans le groupe rennais pour le match de ce soir .. et ne pourra donc être titulaire.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Et il n'a pas l'air heureux, Montanier va t-il sévir?ptijuju007 a écrit :A noter que Kamil Grosicki n'est pas dans le groupe rennais pour le match de ce soir .. et ne pourra donc être titulaire.

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
France Bleu Gironde @Bleu_Gironde
Le capitaine des @girondins de #Bordeaux Lamine Sane, touché au genou, est incertain pour le déplacement @ASSEofficiel #Ligue1
On attend un peu avant de revendre Ilori
Le capitaine des @girondins de #Bordeaux Lamine Sane, touché au genou, est incertain pour le déplacement @ASSEofficiel #Ligue1

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
France bleue, France bleue, France bleue Giiiiiiiiiiirooooooonde !pied carré a écrit :France Bleu Gironde @Bleu_Gironde
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
FCNActiv @FCN_ACTIV · 47 s
#SCBFCN compo probable (Jonelière ce matin) 4-2-3-1 : Riou, Cissokho, Vizca, Papy, Aladhur, Deaux, Hansen, gakpe, Bedoya, N'Koudou, Bammou
La même source qui avait annoncé la bonne compo le weekend dernier.
Je vais peut être pas revendre Edouard Balhadur alors.
#SCBFCN compo probable (Jonelière ce matin) 4-2-3-1 : Riou, Cissokho, Vizca, Papy, Aladhur, Deaux, Hansen, gakpe, Bedoya, N'Koudou, Bammou
La même source qui avait annoncé la bonne compo le weekend dernier.
Je vais peut être pas revendre Edouard Balhadur alors.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
C'est Emiliano Sala en conférence de presse avec Sagnol. Il était dans l'équipe des titus hier lors de l'opposition à l'entrainement aussi.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Der Zakarien ferait pas mal tourner alors. Etonnant après une victoire et surtout le capitaine Veigneau sur le banc. A suivre...FCNActiv @FCN_ACTIV · 47 s
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Le capitaine qui est de loin un des joueurs les moins réguliers de l'équipe.lemzip a écrit :Der Zakarien ferait pas mal tourner alors. Etonnant après une victoire et surtout le capitaine Veigneau sur le banc. A suivre...FCNActiv @FCN_ACTIV · 47 s
Après ya des joueurs qui tirent un peu la langue donc pas si étonnant qu'il y ait un turnover.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
et il n'est pas content Goskikiptijuju007 a écrit :A noter que Kamil Grosicki n'est pas dans le groupe rennais pour le match de ce soir .. et ne pourra donc être titulaire.

Et c'était quoi l'equipe des titus stp ?pied carré a écrit :C'est Emiliano Sala en conférence de presse avec Sagnol. Il était dans l'équipe des titus hier lors de l'opposition à l'entrainement aussi.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
frouan24 a écrit :
et il n'est pas content Goskiki![]()
![]()
![]()
Traduction google : Je suis en bonne santé, je n'ai aucun problème avec mon dos. Je pensais que je jouerai dans l'équipe première aujourd'hui et ici, ?KLOPS? !!! Je ne suis pas dans le groupe, même à 18 !!!
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Klops ça me mets "meatball",boulette de viande quoi,donc oui il est pas contentDerek Auré a écrit :
?KLOPS? !!!