Riffit a écrit :Si je devais citer des potentiels joueur à faire souffler... Bah direct on peut penser aux 4 mecs qui ont joué les 10 matchs de ce début de saison.
Lopes, Jallet, Gonalons, Lacazette.
Lopes, évidemment que non.
Jallet, peu probable parce qu'à part Zeffane... Ou éventuellement Tolisso mais il devrait être "occupé" ailleurs le Coco.
Gonalons, pourquoi pas ? Bédimo de retour à gauche peut libérer Tolisso pour jouer en mdef.
Lacazette, pourquoi pas aussi. Yattara est dispo, Fekir aide devant, Njie bon bah Njie quoi, et Lacazette sort d'un match assez compliqué face au PSG. Mais après c'est le seul mec confirmé devant donc assez risqué.
Les autres qui pourraient tourner à mon sens sont plutôt Malbranque, Mvuemba, peut-être Ferri effectivement.
Comme toi, je pense que Bedimo va récupérer son couloir gauche, ce qui va permettre à Tolisso de récupérer sa place au milieu. Mais à la place de qui ?
Gonalons c'est l'homme de base, même dans les saisons à 60 matchs il va en jouer 55, et les 5 qu'il aura loupé c'est parce qu'il est suspendu ou blessé. Donc à mon avis peu de chance de le voir sur le banc.
Ferri a beaucoup joué c'est vrai, mais il est jeune et a du coffre, j'ai pas l'impression qu'il soit spécialement fatigué.
Mvuemba semble déjà un peu moins dans le coup.
Malbranque c'est un des lyonnais qui est le plus généreux et vu son âge on comprend qu'il n'arrive pas à finir les matchs, et qu'il ne puisse pas jouer tous les trois jours.
Ce qui nous donne en "intouchables" Gonalons et Ferri, Malbranque qui ne devrait pas débuter et Mvuemba...je sais pas trop, mais je le sens pas.
Je mettrai bien un pièce sur le milieu suivant demain: Gonalons-Ferri-Tolisso et Gourcuff en 10, ou alors Gonalos-Ferri-Tolisso-Fekir avec Yattara ou Njie en pointe avec Lacazette.
Je précise que je n'ai aucun des 4 lyonnais du milieu

(ce smiley est effectivement génial !)