Si le mien n'avait pas déjà jouébenjijijiji a écrit :Le choix du capitaine sans Zlatan là c'est ... dur....

Je précise à l'équipe de modération que ce n'est pas du Flood, puisque je le redis encore et encore, je ne suis pas vendeur !!!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Si le mien n'avait pas déjà jouébenjijijiji a écrit :Le choix du capitaine sans Zlatan là c'est ... dur....
Raspentino cap contre Paris ? mouais... vu la forme de Cavani et le désir de revanche des parisiens à mon avis Caen va se faire plier. Il faut bien qu'ils montrent l'exemple.kartojaune a écrit :Si le mien n'avait pas déjà jouébenjijijiji a écrit :Le choix du capitaine sans Zlatan là c'est ... dur...., j'aurai mis sans hésitation RASPENTINO !!!!
Je précise à l'équipe de modération que ce n'est pas du Flood, puisque je le redis encore et encore, je ne suis pas vendeur !!!!
Je ne le sens pas du tout ce match... Pourtant sur ce début de saison, le niveau de jeu lensois est intéressant par rapport à leur effectif famélique!Yanikya a écrit :Pour moi, ce sera all in sur Lens !!!The titi a écrit :Gbamin...![]()
Ça va encore être le périphérique sur le côté droit de la défense lensoise!![]()
![]()
![]()
+1ptijuju007 a écrit :Merci Yanikya pour les compos.
Bertrand Renard approuve ce message!kjoux a écrit :+1ptijuju007 a écrit :Merci Yanikya pour les compos.
J'espère que ton ressenti est complètement faux !!!The titi a écrit :Je ne le sens pas du tout ce match... Pourtant sur ce début de saison, le niveau de jeu lensois est intéressant par rapport à leur effectif famélique!Yanikya a écrit :Pour moi, ce sera all in sur Lens !!!The titi a écrit :Gbamin...![]()
Ça va encore être le périphérique sur le côté droit de la défense lensoise!![]()
![]()
![]()
D'où ce turn-over opéré par AK!
Merci m'sieur mais Chavarria c'est un ailier, pas un 9... Et je suis à la recherche du meilleur buteur lensois à la fin de la saison !!!jptronic a écrit :Perso, je réponds : Chavarria...
Ah ok, pardon, j'avais mal compris...Yanikya a écrit :Merci m'sieur mais Chavarria c'est un ailier, pas un 9... Et je suis à la recherche du meilleur buteur lensois à la fin de la saison !!!jptronic a écrit :Perso, je réponds : Chavarria...![]()
![]()
![]()
Oui c'est pas faux! Mais à la limite, je sentais mieux le match contre ST-E que celui contre ETG.themac a écrit :Pour info Yanikya, les ressentis du Titi sont pessimistes a peu près....38 fois par saison. A chaque match du Racing![]()
![]()
Donc tu peux garder espoir pour une perf lensoise ce soir !
J'ai fait le même pari que toi, j'y crois !!
Chavarria est un ailier... mais qui a déjà été placé en pointe en L2!Yanikya a écrit :Merci m'sieur mais Chavarria c'est un ailier, pas un 9... Et je suis à la recherche du meilleur buteur lensois à la fin de la saison !!!jptronic a écrit :Perso, je réponds : Chavarria...![]()
![]()
![]()