Yattara est maudit, il donne deux caviars, pas un seul converti. ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
maidenpsg a écrit :Let's go !
2 stars du fixing en vue : Malouda possédé 87 fois et Clinton N'jie possédé 49 fois
et oui, j'ai les 2
Sérieux les gars, je veux bien qu'on vende ses joueurs mais un minimum de respect pour le football et la ligue 1.
après la brillante intervention de Riffit, nous avons également l'avis éclairé de Beber
je n'arrive pas à retrouver le post du gamer qui disait qu'il valait mieux prendre Ngbakoto plutôt que Malouda
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg a écrit :Let's go !
2 stars du fixing en vue : Malouda possédé 87 fois et Clinton N'jie possédé 49 fois
et oui, j'ai les 2
Sérieux les gars, je veux bien qu'on vende ses joueurs mais un minimum de respect pour le football et la ligue 1.
après la brillante intervention de Riffit, nous avons également l'avis éclairé de Beber
je n'arrive pas à retrouver le post du gamer qui disait qu'il valait mieux prendre Ngbakoto plutôt que Malouda
Cherche un peu tu devrais pouvoir trouver!! On attend que ca!!!
journée catastrophique pour ma part adieu le top 20
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Ouais, bon et bien Fekir et Gignac rapportent plus que Zlatan et Gourcuff sur ces 2 dernieres journées... Je me tate a acheter le geant Suedois, ou bien a dilapider toute ma tréso sur 4 OM/OL, help, j ai le nez qui saigne