Sainté 22 tirs - Bordeaux 3 tirs
Les Girondins sont réalistes, aidés par l'arbitrage mais quand même totalement surcôtés
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
aidés par l'arbitrage sur la dernière action aussi ?gaelnedelec a écrit :SalaTouré
![]()
Sainté 22 tirs - Bordeaux 3 tirs
Les Girondins sont réalistes, aidés par l'arbitrage mais quand même totalement surcôtés
il faut reconnaître que ça aurait été un hold-up vu le déroulé du match mais sur cette action précise, il y avait pénaltyfredpsg a écrit :Aidé par l'arbitrage?
Le penalty n'a pas été sifflé il me semble
Clairement. Dommage pour Jaffredo qui a été parfait, il faut quand même le signaler, ce soirLeGaucher a écrit :il faut reconnaître que ça aurait été un hold-up vu le déroulé du match mais sur cette action précise, il y avait pénaltyfredpsg a écrit :Aidé par l'arbitrage?
Le penalty n'a pas été sifflé il me semble
Dans l'interet du foot ou pour idem?Riffit a écrit : Et c'est un Lyonnais qui prend la défense de Stéphanois, donc... hein ?
Entièrement d'accord.Riffit a écrit :Mouais... Y'a pénalty...Y'a pénalty... Ok, ça se siffle. Je veux dire c'est souvent sifflé.
Maintenant, est-ce que Ruffier, par son contact sur l'attaquant, provoque le déséquilibre en l'empèche de marquer ? Je ne crois pas. L'attaquant se laisse tomber volontairement.
Le foot reste un sport de contact, on a le droit de toucher l'adversaire.
Pour moi, dans l'intéret du foot, le péno ne doit pas être sifflé. Et c'est un Lyonnais qui prend la défense de Stéphanois, donc... hein ?
Genre t'as vraiment cru que je serais capable de prendre un stéphanois dans mon équipe Idem ? ET puis quoi encore ?fredpsg a écrit :Dans l'interet du foot ou pour idem?Riffit a écrit : Et c'est un Lyonnais qui prend la défense de Stéphanois, donc... hein ?