Ce matin je mets Maiga titufredpsg a écrit :Ce matin je mets Bussman sur le banc et Maïga titu![]()

je vends Lossl pour Lecomte

et j'achète Mesloub que je mets titu

Heureusement j'ai laissé Bussman titu...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ce matin je mets Maiga titufredpsg a écrit :Ce matin je mets Bussman sur le banc et Maïga titu![]()
Njie c'est quoi ?2-3 titu en L1 max... forcément il va pas être indiscutable en 2/3 matchs. pour moi c'est le remplacant de Fékir à l'heure actuelle mais il rentreraCoPC a écrit :Njie déjà incertain
et King à 810kgaelnedelec a écrit :Deme Ndiaye annoncé titu à 1,3M€ !!
Oui, enfin ils vont titulaires un matche48647aa a écrit :et King à 810kgaelnedelec a écrit :Deme Ndiaye annoncé titu à 1,3M€ !!
Très belle PV en mousse, 5 millions pour un remplaçant vous avez les moyensCoPC a écrit :Njie déjà incertain
King remplace Pierre, titu indiscutable à Caen. Ndiaye a une vraie carte à jouer. Blessé en début d'année il revient et peu profiter du manque de réalisme de Touzgar et Coulibalymaterazzi2006 a écrit :Oui, enfin ils vont titulaires un matche48647aa a écrit :et King à 810kgaelnedelec a écrit :Deme Ndiaye annoncé titu à 1,3M€ !!
Je t'avais dit de vendre Ibra un conseil à 400k sur un weekend... Pfff si tu n'écoutes pas les gens qui sont devant toi^^GATS a écrit :Le calice jusqu'à la lie !!!
14H45: je fais de la bidouille dans mon équipe....
Je me demande si je vais mettre Mendes ou Thauvin capitaine... Je sais qu'Ibra ne jouera pas... donc sur le banc.
Je bidouille, je rebidouille et j'me dis : trop de stress pour le capitaine... j'me fais un café et après, je décide.
15H02 : Retour sur le PC après le café ... Ben, pourquoi j'ai Ibra capitaine ? ... C'est pas grave, je vais le foutre sur le banc..ah ben non, le joueur est bloqué depuis 2 minutes![]()
...Donc Ibra Capitaine ... -340K dans ma face![]()
Saison de merde... je suis un boulet.... jm'e demande pourquoi mes parents ne m'ont pas abandonné à la naissance ..... Quelqu'un pour m'insulter SVP ??