Le fait qu'il mette en condition de frappe Nkoudou et que celui ci tire sans controle n'est pas considéré comme une passe décisive.
J'avais Veretout capitaine

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Veretout capitaine ? Quel panache !manutfc a écrit :Bon bah vous aviez raison, la passe à Vérétout n'a pas été accordé.
Le fait qu'il mette en condition de frappe Nkoudou et que celui ci tire sans controle n'est pas considéré comme une passe décisive.
J'avais Veretout capitaine
Lesquelles te chiffonent??The titi a écrit :Ça devient un peu n'importe quoi les passes décisives de la LFP!!
Par rapport à toutes les bizarreries qu'on a pu avoir depuis le début de saison, la 1ère de Lacazette et celle de Frey sont surprenantes je trouve...Jejoss17 a écrit :Lesquelles te chiffonent??The titi a écrit :Ça devient un peu n'importe quoi les passes décisives de la LFP!!
Celle de Frey je te l'accorde même s'il est décisif.The titi a écrit :Par rapport à toutes les bizarreries qu'on a pu avoir depuis le début de saison, la 1ère de Lacazette et celle de Frey sont surprenantes je trouve...Jejoss17 a écrit :Lesquelles te chiffonent??The titi a écrit :Ça devient un peu n'importe quoi les passes décisives de la LFP!!
J'ai confondu pour Lacazette... Autant pour moi!Jejoss17 a écrit :
Celle de Frey je te l'accorde même s'il est décisif.
Par contre celle de Lacazette sur le but de Fékir et sur le but de Malbranque ya pas grand chose à dire.
S'ils avaient compté celle pour Gourcuff là ça aurait été du vol.
Pas de soucisThe titi a écrit :J'ai confondu pour Lacazette... Autant pour moi!Jejoss17 a écrit :
Celle de Frey je te l'accorde même s'il est décisif.
Par contre celle de Lacazette sur le but de Fékir et sur le but de Malbranque ya pas grand chose à dire.
S'ils avaient compté celle pour Gourcuff là ça aurait été du vol.
Et pas celle à Signorino pour Moukandjo.manutfc a écrit :La ligue est encore généreuse sur les passes. Passe décisive accordée à Lacazette et à Veretout
Oui celle de Signorino aurait pu être accordée.ptijuju007 a écrit :Et pas celle à Signorino pour Moukandjo.manutfc a écrit :La ligue est encore généreuse sur les passes. Passe décisive accordée à Lacazette et à Veretout