COMPO & Live J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: COMPO & Live J10
La bonne nouvelle c'est qu'Ibracadabra va revenir plus vite!! Toucher un arbitre c'est 4 matchs la mode en ce moment 

Team Idem: Sylfou
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Des contacts comme ça, il y en a par dizaine sur les corners...maidenpsg a écrit :le 2e jaune de Lemoigne est justifié quand même il balance Cabaye en y mettant les 2 mains
par contre Cavani, j'ai pas compris pourquoi le 1er jaune et ensuite il touche à peine l'arbitre pour prendre un rouge
Faute ok... Mais pas jaune sérieux...
On parle pas du penalty! Cavani joue super bien le coup

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
gaelnedelec a écrit :4epour Lemoigne qui revient à une unité de Verratti !Egalisation en 2nde période ?

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Sur une faute offensive comme Lemoigne et vue la correction du match, c'est Rainville qui fait n'importe quoi...maidenpsg a écrit :le 2e jaune de Lemoigne est justifié quand même il balance Cabaye en y mettant les 2 mains
par contre Cavani, j'ai pas compris pourquoi le 1er jaune et ensuite il touche à peine l'arbitre pour prendre un rouge
Après faut pas toucher l'arbitre, Cavani va prendre 3 matchs

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
cabaye
chantome
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je ne sais pas si tu regardes le match sur Canal ou Bein , mais bon sur Bein ils ont remontré le ralenti et y'a pas photo, ils sont cote à cote et se touchent 2 fois et à la 3e Lemoigne met les 2 mains sur Cabaye et le pousse fortement, donc oui , jaune justifié. Sur le péno, c'est filmé vu de derrière, on voit qu'il met les mains sur le dos de cavani, Est-ce qu'il pousse ou pas... mystère...The titi a écrit :Des contacts comme ça, il y en a par dizaine sur les corners...maidenpsg a écrit :le 2e jaune de Lemoigne est justifié quand même il balance Cabaye en y mettant les 2 mains
On parle pas du penalty! Cavani joue super bien le coup
il lui met la main sur le bras pour le voir en face et lui parler alors que l'arbitre est en train de se tourner, donc il met juste le bras pour pas qu'il se tourne, rien de méchantfrouan24 a écrit :Sur une faute offensive comme Lemoigne et vue la correction du match, c'est Rainville qui fait n'importe quoi...maidenpsg a écrit :le 2e jaune de Lemoigne est justifié quand même il balance Cabaye en y mettant les 2 mains
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

Tu as Cavani ?calden a écrit :N'importe quoi l'arbitrage !

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
touzghar, toujours aussi inefficace
ba
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
50 K en capitaineBeber a écrit :Ca fait quoi ca en div:![]()
![]()
?
Belle feuille de stat en tout cas
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui je regarde le match...maidenpsg a écrit :je ne sais pas si tu regardes le match sur Canal ou Bein , mais bon sur Bein ils ont remontré le ralenti et y'a pas photo, ils sont cote à cote et se touchent 2 fois et à la 3e Lemoigne met les 2 mains sur Cabaye et le pousse fortement, donc oui , jaune justifié. Sur le péno, c'est filmé vu de derrière, on voit qu'il met les mains sur le dos de cavani, Est-ce qu'il pousse ou pas... mystère...The titi a écrit :Des contacts comme ça, il y en a par dizaine sur les corners...maidenpsg a écrit :le 2e jaune de Lemoigne est justifié quand même il balance Cabaye en y mettant les 2 mains
On parle pas du penalty! Cavani joue super bien le coupil lui met la main sur le bras pour le voir en face et lui parler alors que l'arbitre est en train de se tourner, donc il met juste le bras pour pas qu'il se tourne, rien de méchantfrouan24 a écrit :Sur une faute offensive comme Lemoigne et vue la correction du match, c'est Rainville qui fait n'importe quoi...maidenpsg a écrit :le 2e jaune de Lemoigne est justifié quand même il balance Cabaye en y mettant les 2 mains
Si tu mets des jaunes pour chaque action identique, tous les matchs se finiront 7 contre 7...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- maidenpsg
- IDEM Espoir
Matuidi blessé
Motta qui sort aussi blessé, on va aller à Nicosie avec la CFA mardi si ça continue...
Motta qui sort aussi blessé, on va aller à Nicosie avec la CFA mardi si ça continue...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
gaelnedelec a écrit :50 K en capitaineBeber a écrit :Ca fait quoi ca en div:![]()
![]()
?
Belle feuille de stat en tout cas
C'est moche!!

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- maidenpsg
- IDEM Espoir
je me doute que tu regardes le match, mais je demandais si tu regardais sur canal ou bein , les ralentis ne sont sûrement pas les mêmes car un réalisateur par chaineThe titi a écrit :Oui je regarde le match...
Si tu mets des jaunes pour chaque action identique, tous les matchs se finiront 7 contre 7...
et sur le ralenti de bein on voit bien Lemoigne qui pousse intentionnellement avec les 2 mains