J'ai du Cvitanich à vous vendre, du Frey et du Zlatan.
Qui n'en veut pour me faire remonter au classement?

Merci pour lui

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pareil,déjà 4 lyonnais donc je sacrifie Ferri (déjà 2 jaunes sur les 5 dernières journées et qui risque donc fortement de louper un match dans pas longtemps) pour le prendre,et je croise les doigts pour qu'il se repète pas ...e48647aa a écrit :Je sais que je fais une bêtise : j'achète Gourcuff
Il en a trois deBTC a écrit :Pareil,déjà 4 lyonnais donc je sacrifie Ferri (déjà 2 jaunes sur les 5 dernières journées et qui risque donc fortement de louper un match dans pas longtemps) pour le prendre,et je croise les doigts pour qu'il se repète pas ...e48647aa a écrit :Je sais que je fais une bêtise : j'achète Gourcuff
Il en a 2 actifs (voir page 1 ou 2) le carton de la j1 a leve un sursis d'un rouge de la saison derniere.Mixtap29 a écrit :Il en a trois deBTC a écrit :Pareil,déjà 4 lyonnais donc je sacrifie Ferri (déjà 2 jaunes sur les 5 dernières journées et qui risque donc fortement de louper un match dans pas longtemps) pour le prendre,et je croise les doigts pour qu'il se repète pas ...e48647aa a écrit :Je sais que je fais une bêtise : j'achète Gourcuff![]()
Et il sera suspendu en CDL ... Donc je sais pas trop comment tu compte mais ca sent l'intox pour Gourpiff tout ca
tu es venu à Capbreton en Juin / Juillet dernier ?Riffit a écrit : Et je peux même vous dire que j'ai eu la chance de le croiser (true story) pendant sa (notre...) rééducation.