Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Prépa J11

Message par Benyaisa »

Ah ! Venons-en au coeur du sujet !
Titularisation des lyonnais ou des marseillais ? Ou des 2 ? Ou que les attaquants ?

Pour ma part, ce sera les lyonnais !
À domicile avec le retard au classement, je les vois prendre l'offensive !
Morel et Djadje qui ont plutôt fait un bon début de saison (mais contre les petites équipes), là je sens qu'ils vont se trouer contre de vrais attaquants :perv:
Je vois bien Marseille faire des beaux contre mais qui vont être gâchés par un élément faible et lent et personnel en attaque (sans viser personne).
Mon prono : 1-0 Lyon :)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Re: Prépa J11

Message par ptijuju007 »

Pour ceux qui voudraient connaître un peu mieux Yrondu MUSAVU-KING, voici un article du site officiel du SM CAEN : http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... usavu-king

Extrait :
Révélation aux yeux des observateurs extérieurs, Yrondu Musavu-King ne constitue pas une surprise pour Patrice Garande qui l'a vu grandir. "Yrondu incarne l'avenir du club à ce poste. S'il continue à aligner des prestations de ce calibre, je ne vois aucune raison de le sortir du onze type". Pourtant à cette position, la concurrence s'annonce féroce avec Jean-Jacques Pierre et bientôt Alaeddine Yahia.

En attendant, Yrondu Musavu-King devrait de nouveau débuter contre Lorient, dans une rencontre déjà importante pour le classement. Un enjeu qui n'échappe pas au Gabonais. "Nous sommes chez nous, donc il faut qu'on gagne absolument. Nous avons besoin de prendre des points à la maison. C'est là que va se jouer le maintien".
Défenseur à 1.6M€, 103 ppf ... sa PV va s'amplifier dans la semaine !!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

TS : “C’est très difficile après deux mois sans jouer de revenir, après une blessure importante. Je suis très content, surtout pour cette victoire. J’ai besoin de me reposer maintenant, et de penser à Bordeaux. C’était un match très difficile. Nous devons jouer comme ça aussi en championnat (...) J’ai besoin de dire merci à tout le staff médical du club qui a fait du très bon travail, très important pour moi. Maintenant, nous avons besoin de penser à samedi. Nous allons nous reposer pour faire un grand match. J’ai dit au coach que j’étais prêt pour jouer ce match. Nous avons été bons collectivement. Si on continue, on peut terminer à la première place du groupe. Mais pour l’instant il ne faut pas penser à Barcelone, mais à Bordeaux. Seulement Bordeaux,”

http://www.planetepsg.com/news-30817-c1 ... ebpuUho.99

Aller pour ceux qui hésitaient encore, venez y tant qu'il est encore temps.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Beru, tu vois une voyante, non ?!
beru a écrit :Non, je sens une blessure de Riou...
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

pas de remplaçant lensois dans la bdd pour riou :etourdi2:
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

:gyroflic:

:fcl: :fcl: :fcl:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

mahimahi a écrit :pas de remplaçant lensois dans la bdd pour riou :etourdi2:
Oui car Valentin Belon n'est pas professionel.
Nous avons prévu de l'intégrer dès lors qu'il jouera.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

ptijuju007 a écrit :
mahimahi a écrit :pas de remplaçant lensois dans la bdd pour riou :etourdi2:
Oui car Valentin Belon n'est pas professionel.
Nous avons prévu de l'intégrer dès lors qu'il jouera.
Dommage qu'il ne soit pas pro, car si ça avait été le cas, à l'heure actuelle il aurait été en dessous du million (cf les gardiens remplaçants de Caen), du coup ça aurait pu mettre un peu d'animation :mrgreen:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

PSG : opération possible pour Ibrahimovic ?
« Par Romain Rigaux - Le 22/10/2014 »

Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 5 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) s'est rendu en Suède dimanche afin de poursuivre sa guérison et consulter son propre physiothérapeute, en compagnie de son kiné et ami Dario Fort. Selon les dernières informations, le Suédois doit rentrer à Paris ce mercredi et les derniers examens auraient révélé une aponévrosite plantaire, soit une inflammation de la voûte plantaire responsable de sa talalgie et pouvant nécessiter une intervention chirurgicale.

"Cette blessure intervient souvent après une surcharge de travail. On voit le danger d'une mauvaise préparation estivale du PSG, explique une source parisienne au journal suédois Aftonbladet. Nous espérons son retour pour le prochain match contre l'APOEL et face à l'Olympique de Marseille, mais une aponévrosite plantaire met du temps pour guérir. Dans le pire des cas, il faut passer par l'opération. Mais nous ne savons pas encore si ce sera le cas pour Ibrahimovic."

Preuve que le retour de la star du PSG semble encore lointain...
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Va falloir créer des nouveaux joueurs dans la base...

Lens : Kombouaré va piocher en CFA !Publié le : 22.10.2014 - 12 h 39

En raison de plusieurs blessures et suspensions, Antoine Kombouaré va disposer d’un groupe famélique pour affronter le TFC vendredi avec trois joueurs de champ indisponibles.

Dès lors, le technicien artésien a assuré en conférence de presse qu’il allait piocher en CFA pour compléter son groupe. « On perd trois joueurs de champ pour vendredi Kantari, Gbamin et Le Moigne. Je vais faire appel à des joueurs de la CFA. On n’a pas le choix. On fait avec. » Pas très rassurant à deux jours d’affronter une formation de Toulouse redoutable sur sa pelouse depuis le début de la saison (2 victoires - 2 nuls).
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Malheureusement je sens la branlée à toulouse...
En tout cas WBY capitaine chez moi a priori...
Même si ça me fait mal au cœur :(

Allez espérons que Lens se reprenne au plus vite,
Je veux la ligue 1 à Bollaert l'an prochain :rcl:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Et bien, bilan aprés 10 journées de championnat, il valait mieux debuter avec une equipe equilibrée, que de debuter avec une equipe degueulasse en se saignant pour prendre les gros de notre championnat...
Cavani suspendu, Zlatan blessé, Falcao transferé le dernier jour, bref, voila le retour de notre magnifique L1...
On se demande souvent si ca vaut le coup de prendre un joueur a 500000€ pour faire de la tréso et se payer une star, mais quand on voit l equipe type de ce debut de championnat, la reponse est clairement non!
Un package : 3D, Mendy, Imbula, Gignac, c est 7.8M€ de div aprés 10 journées, le tout pour 21M€ en compo initiale, soit le prix d un Zlatan et 2/3 Lensois/Caennais... A moins d un reveil des carnes et que l OM sombre, je ne vois pas comment la courbe pourait s inverser :malade:
:viok: :fouet1:
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

CoPC a écrit :Malheureusement je sens la branlée à toulouse...
En tout cas WBY capitaine chez moi a priori...
Même si ça me fait mal au cœur :(

Allez espérons que Lens se reprenne au plus vite,
Je veux la ligue 1 à Bollaert l'an prochain :rcl:

Toi qui connais bien Lens, Fradj est une possibilité pour pallier aux absences ?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

beru a écrit : journal suédois Aftonbladet.
Ce même journal qui annonçait un départ la saison derniere :mrgreen:
Dans son bouquin, Zlatan raconte qu´il peut pas blairer ce journal car les mecs racontaient pas mal de m.... sur lui. :ausecours:

Pas une source fiable à mon avis...mais tout les médias vont s'en donner à coeur joie :etourdi2:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »