Milieux: 2 titu et 3 remplacants

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Milieux: 2 titu et 3 remplacants

Message par jeyleto »

Je créé un nouveau sujet car vous n'avez pas du voir mon dernier message.
L'origine du pb des divs non versés (sujet précédent) est que le système gère mes joueurs comme si j'avais 2 milieux titus et 3 milieux remplacants.
Je le vois quand je fais mes changements de titu: je ne peux pas sélectionner le joueur du centre (titu de droite) avec un remplacant car il pense que c'est aussi un remplacant. par contre je peux l'échanger avec un autre des 2 titus de gauche :ausecours: :ausecours: :ausecours:

Ca m'etait deja arrivé il y a qq saisons.

pouvez vous regler le pb avant que la journée commence que je me retrouve pas avec mes carnes titu? :mrgreen:

Merci!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Milieux: 2 titu et 3 remplacants

Message par frouan24 »

problème réglé ?
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Re: Milieux: 2 titu et 3 remplacants

Message par jeyleto »

Oui c est bon, merci! :super:
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »