pas encore sur le site LFP
gassama

YFC
2 PD 1
dommage je l'ai pas laissé cap
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
tu disais ?fredboub a écrit :et le face à face avec aréola où il tire à 5 metre du but, c'est pas mal?gaelnedelec a écrit :Il revient bien Ferreira carrasco 1 but au dernier match, déja une PD, pas mal
et maintenant 3 metres au dessus,
belle régularité
ocampos / YFC, meme combat contre les pigeons
désolé mais après 90 minutes je confirme mes dires,gaelnedelec a écrit :tu disais ?fredboub a écrit :et le face à face avec aréola où il tire à 5 metre du but, c'est pas mal?gaelnedelec a écrit :Il revient bien Ferreira carrasco 1 but au dernier match, déja une PD, pas mal
et maintenant 3 metres au dessus,
belle régularité
ocampos / YFC, meme combat contre les pigeons
Je taquine, je suis plutôt d'accord avec toi ! C'est pas un buteur, il manque de sang froidfredboub a écrit :
désolé mais après 90 minutes je confirme mes dires,
YFC est un super passeur, un excellent percuteur mais ce mec n'est pas capable de cadrer.
Il lui a fallu un ballon arrêté à 8 mètres du but sans goal pour réussi à cadrer.
la semaine dernière, idem, le goal est parti à la chasse aux papillons pour qu'il réussisse à en mettre un au fond.
il aurait du en mettre 3 ou 4 ce soir vu le niveau de la défense bastiaise.
j'ai aréola dans les buts et la conclusion de ce match c'est que je vais m'empresser de la vendre au prochain fixing.
Pour YFC, achetez le , il fera du div, c'est sur,
du moins quand il jouera (je rappelle qu'il a fait banquette mercredi en ligue des champion.
Il n'y a que moi que ça choque ces propos??Sagnol critique M. Chapron
L'entraîneur de Bordeaux, Willy Sagnol, était remonté contre l'arbitre Tony Chapron, après la défaite de son équipe contre le PSG (3-0), samedi, au Parc des Princes, lors de la 11e journée de Ligue 1. «Sur l'expulsion de Poko (37e minute, Ndlr), on peut épiloguer mais quand le directeur de jeu estime qu'un tacle par derrière et un tacle par devant c'est la même chose, soit on change les lois du jeu, soit on accepte», a d'abord lancé le coach des Girondins.«Alors il faut faire de la danse ou du patinage artistique...»«C'est dommage, parce qu'avant le match, on a eu une bonne discussion avec (le directeur technique de l'arbitrage) Pascal Garibian sur la volonté de laisser plus jouer. C'est dommage que ça ne soit pas suivi d'effet», a ajouté Sagnol, avant d'ironiser : «Si ce rouge est mérité alors il faut faire de la danse ou du patinage artistique. On peut l'interpréter comme on veut. Le carton rouge était dans sa main avant même que Verratti soit tombé».
+1 Sagnol est totalement hors sujet et de mauvaise foi!!! Trés bon arbitrage et c'est tout. En plus c'est chapron il faut le soulignerlolo81 a écrit :Il n'y a que moi que ça choque ces propos??Sagnol critique M. Chapron
L'entraîneur de Bordeaux, Willy Sagnol, était remonté contre l'arbitre Tony Chapron, après la défaite de son équipe contre le PSG (3-0), samedi, au Parc des Princes, lors de la 11e journée de Ligue 1. «Sur l'expulsion de Poko (37e minute, Ndlr), on peut épiloguer mais quand le directeur de jeu estime qu'un tacle par derrière et un tacle par devant c'est la même chose, soit on change les lois du jeu, soit on accepte», a d'abord lancé le coach des Girondins.«Alors il faut faire de la danse ou du patinage artistique...»«C'est dommage, parce qu'avant le match, on a eu une bonne discussion avec (le directeur technique de l'arbitrage) Pascal Garibian sur la volonté de laisser plus jouer. C'est dommage que ça ne soit pas suivi d'effet», a ajouté Sagnol, avant d'ironiser : «Si ce rouge est mérité alors il faut faire de la danse ou du patinage artistique. On peut l'interpréter comme on veut. Le carton rouge était dans sa main avant même que Verratti soit tombé».
Autant je ne suis pas fan du tout de Verratti, autant là Sagnol a craqué son slip. Poko a les 2 pieds à hauteur de genou...
Et il faut bien admettre que l'arbitrage de Chapron a été plutôt bon ce soir.
Disons que Sagnol ne se rappelle plus de ses tacles...qui étaient très propres EUX a n'en pas doutercruyfinho a écrit :
+1 Sagnol est totalement hors sujet et de mauvaise foi!!! Trés bon arbitrage et c'est tout. En plus c'est chapron il faut le souligner
Surtout quand tu finis avec YFC captain!jptronic a écrit :Même si par ailleurs, je suis pour l'abolition du capitaine sur le jeu... La blessure d'Ibra a ceci de bien, qu'on joue enfin tous avec un capitaine différent...
Je vais enfin pouvoir chier haut et fort sur ton équipe de brêles!vic a écrit :J ai bien fait de ne pas faire hult/ Carrasco... Fichtre je pars m enivrer pour oublier ca