Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ça fait quoi d'avoir 4 joueurs de l'équipe ennemie et aucun de son équipe? loljimpsg a écrit ::smc:
![]()
![]()
:smc:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait mal mais pour idem,il faut faire des choix de jeu,les marseillais sont pas cher et tourne bien donc...tetedemoteur a écrit :ça fait quoi d'avoir 4 joueurs de l'équipe ennemie et aucun de son équipe? loljimpsg a écrit ::smc:
![]()
![]()
:smc:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dur dur d'être un gamer idem ^^ Quelle dualité!jimpsg a écrit : Ca fait mal mais pour idem,il faut faire des choix de jeu,les marseillais sont pas cher et tourne bien donc...
Je supporte le PSG mais je ne suis pas anti marseillais pour autant,c'est d'ailleur une bonne nouvelle d'avoir les grosses équipes françaises en haut du classement!
Cavani et Zlatan sur le banc,pas le choix malheureusement!
Lolgaelnedelec a écrit ::eag:
:eag:![]()
![]()
![]()
![]()
et encore j'y croyais tellement j'ai failli avoir Marveaux cape48647aa a écrit :Lolgaelnedelec a écrit ::eag:
![]()
![]()
![]()
Tu joues à 12 Gael?gaelnedelec a écrit : Ouf j'ai assuré avec Silva, du coup je m'en sors pas mal avec 2,5M€ avant les 2 derniers
non j'ai remplacé un def guingampais par Jallet à la dernière minute, le flairlolo81 a écrit :Tu joues à 12 Gael?gaelnedelec a écrit : Ouf j'ai assuré avec Silva, du coup je m'en sors pas mal avec 2,5M€ avant les 2 derniers
Ouaip tu t'en sors bien, un coup à 500k ou pas loingaelnedelec a écrit : non j'ai remplacé un def guingampais par Jallet à la dernière minute, le flair