COMPO & Live J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Re: COMPO & Live J11
Je crois que GOURCUFF est bien de retour 

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
fredpsg a écrit :Parce questumpy a écrit :
Pourquoi?

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il lui a dit :"Monsieur, me mettez pas un jaune je vais manquer le match de Paristetedemoteur a écrit :
D'ailleurs c'est pour ça qu'ayew est parti lui parler non? .

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
et il en leve meme les corners ce **** **** ****** ****** ******* ******** ******* d'arbitre!!!

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
j'étais sur d'avoir ce genre de réponse mais je pensais plus que ça viendrait de Shaguarfredpsg a écrit :Il lui a dit :"Monsieur, me mettez pas un jaune je vais manquer le match de Paristetedemoteur a écrit :
D'ailleurs c'est pour ça qu'ayew est parti lui parler non? .![]()
"

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Gourcuff il va commenter toute la mi temps ou quoi ? 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Lacazette homme du match pour moi. Il est vraiment très fort. Bien fait de l'acheter. 

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Il est temps pour Aulas de vendre Gourcuff au mercato d'hiver à un bon prix avant qu'il ne se reblesse 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je ne suis pas certains que ce soit un fan des matchs de l'OMtetedemoteur a écrit :j'étais sur d'avoir ce genre de réponse mais je pensais plus que ça viendrait de Shaguarfredpsg a écrit :Il lui a dit :"Monsieur, me mettez pas un jaune je vais manquer le match de Paristetedemoteur a écrit :
"
![]()

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Ou pas !!!!Jejoss17 a écrit :Oui !Kery a écrit :Heureusement que j'ai acheté Bessat, j'aurai que des défaites sinon....
Rassurez moi il y'en a d'autres chez qui c'est catastrophique ce week-end?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Sur les 5 buts de Monaco, yen a 3 où il est pas sur le terrain... lolgaelnedelec a écrit :monaco a gagné ses deux derniers matchs avec lui et a marqué 5 buts contre maximum 1 par match lors des 9 premiers matchs. Il marque pas encore, mais il fait du bien à l'attaque monégasque.
Et vendre un monégasque qui va recevoir reims, perso je trouve qu'il y a pas urgence
Celui qui a fait du bien sur le terrain, c'est Germain...
Berbatov revient après la trêve internationale, ça ne fait que 2 matchs sans lui...
Et sur 2 matchs, pas sur que Traoré soit titu...
Donc bon, ya de quoi être inquiet pour Traoré je trouve...
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Je me pose une question quant à l'équilibre d'Idemfoot. (attention, question métaphysique en approche)
Imaginons que j'avais 3 Lyonnais et 3 Marseillais ce soir. Un def, un milieu et un attaquant dans chaque cas, tous titus chez moi.
Hormis une histoire de bonus liés au buts, quel aurait été le meilleur résultat imaginable pour moi ? Un nul ? Une victoire à l'extérieur ?
OU alors le jeu est parfaitement équilibré et tant qu'un de mes joueurs ne prend pas de bonus de buts ou de malus de carton jaune, tous les résultats donneraient la même quatntité de div ?
Vous avez 4h, calculatrices autorisées, rapport à faire en Danois ancien uniquement.
Imaginons que j'avais 3 Lyonnais et 3 Marseillais ce soir. Un def, un milieu et un attaquant dans chaque cas, tous titus chez moi.
Hormis une histoire de bonus liés au buts, quel aurait été le meilleur résultat imaginable pour moi ? Un nul ? Une victoire à l'extérieur ?
OU alors le jeu est parfaitement équilibré et tant qu'un de mes joueurs ne prend pas de bonus de buts ou de malus de carton jaune, tous les résultats donneraient la même quatntité de div ?
Vous avez 4h, calculatrices autorisées, rapport à faire en Danois ancien uniquement.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Pupille
Content de pas les avoir mais j'ai de la bonne buse aussi !gaelnedelec a écrit :non il remplace le milieu Doucouré qui a des crampes par Rivierez, latéral, à moins de 5 minutes de la finstumpy a écrit :ptitju, Cartier a fait tout ses changements..
Bosetti 336 ppf 800k de MV potentielle
Maiga 97 ppf 500K de Mv potentielle
et l'éternel Diego Rolan 448 ppf 1,6M€ de MV potentielle
Je sens qu'il va encore y avoir de l'activité en attaque, qui en profitera ??

-
- IDEM Pupille
Et il touche l'arbitre .... Il y en a qui prennefredpsg a écrit :Il lui a dit :"Monsieur, me mettez pas un jaune je vais manquer le match de Paristetedemoteur a écrit :
"

- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Si Ayew est si déçu de louper le match contre le PSG, il avait qu'à se faire expulser ce soir
Sinon entre la blessure de DDD et les suspensions de Morel et Ayew, on va enfin voir du turn-over du côté de l'OM, ce sera l'occasion de voir si les remplaçants sont à la hauteur.
Sinon, Ferri premier lyonnais blessé depuis le 9 septembre, espérons que ce soit pas le début d'une nouvelle série

Sinon entre la blessure de DDD et les suspensions de Morel et Ayew, on va enfin voir du turn-over du côté de l'OM, ce sera l'occasion de voir si les remplaçants sont à la hauteur.
Sinon, Ferri premier lyonnais blessé depuis le 9 septembre, espérons que ce soit pas le début d'une nouvelle série