Sans aucun bonus ou malus et pour un joueur qui joue 90 minutes, une win à domicile, c'est 200K, une lose à l'extérieur 30K. Soit un gain de 230K si t'as un joueur dans chaque camp.Riffit a écrit :Je me pose une question quant à l'équilibre d'Idemfoot. (attention, question métaphysique en approche)
Imaginons que j'avais 3 Lyonnais et 3 Marseillais ce soir. Un def, un milieu et un attaquant dans chaque cas, tous titus chez moi.
Hormis une histoire de bonus liés au buts, quel aurait été le meilleur résultat imaginable pour moi ? Un nul ? Une victoire à l'extérieur ?
OU alors le jeu est parfaitement équilibré et tant qu'un de mes joueurs ne prend pas de bonus de buts ou de malus de carton jaune, tous les résultats donneraient la même quatntité de div ?
Vous avez 4h, calculatrices autorisées, rapport à faire en Danois ancien uniquement.
Un nul à domicile c'est 110K, un nul à l'extérieur, c'est 150K, soit un total de 260K
Enfin, une win à l'extérieur, c'est 240K contre -40K pour la lose à domicile. Soit un total de 200K.
Donc comme ça, de façon très simpliste, ça serait le match nul le meilleur résultat quand t'as des joueurs des 2 équipes.
Après, tout dépend du score exact du match et des éventuels passeurs/buteurs/cartons...