COMPO & Live J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: COMPO & Live J12
But Mounier, passe Martin
X 2
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pas mieux!regisbou a écrit :Gourcuff pour Fékir , quel bon choix![]()
![]()
![]()
Mais bon Lacazette capitaine atténue la déception

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Parfait juste a temps pour que tout le monde fasse FekirNico-0512 a écrit :Et revoilà Yattara ! Il remplace Njie
Fekiril sera suspendu contre Bastia en J14 je crois
Edit:Lacazette ! Pas de PD

Sinon, les 2 grosses MV, Maiga et Loss vous salue

Et le KIng c est grave sa blessure?

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
King ça pue, il avait l'air bien touché au genou. Yahia qui se fait expulsé, c'est JJP qui va revenir !
Au passage 7ème pénalty concédé par Caen. Alors qu'ils étaient revenus dans le match, Yahia a dégoupillé.
Magnifique doublé de Lacazette, il m'impressionne de plus en plus. Lyon commence à gagner à l'extérieur en plus ! Ils sont costauds. La mauvaise nouvelle c'est la sortie sur blessure de Bedimo.
A noter du côté Niçois les blessures de Bodmer (je pense que c'est plus un coup) puis de Puel et vu l'action ça peut être assez embêtant (genou touché).
A Lille on a vu deux superbes arrêt de part et d'autre sur pénalty. Gradel plante mais rate le doublé, dommage. Le LOSC continue de perdre des points... Là aussi, blessure de Rony Lopes (rechute à priori quadriceps) et côté vert c'est Corgnet qui s'est blessé.
A noter la victoire de Montpellier, 2-0 dans un match dominé de bout en bout. Et Bérigaud ouvre son compteur !
Au passage 7ème pénalty concédé par Caen. Alors qu'ils étaient revenus dans le match, Yahia a dégoupillé.
Magnifique doublé de Lacazette, il m'impressionne de plus en plus. Lyon commence à gagner à l'extérieur en plus ! Ils sont costauds. La mauvaise nouvelle c'est la sortie sur blessure de Bedimo.
A noter du côté Niçois les blessures de Bodmer (je pense que c'est plus un coup) puis de Puel et vu l'action ça peut être assez embêtant (genou touché).
A Lille on a vu deux superbes arrêt de part et d'autre sur pénalty. Gradel plante mais rate le doublé, dommage. Le LOSC continue de perdre des points... Là aussi, blessure de Rony Lopes (rechute à priori quadriceps) et côté vert c'est Corgnet qui s'est blessé.
A noter la victoire de Montpellier, 2-0 dans un match dominé de bout en bout. Et Bérigaud ouvre son compteur !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
En plus de Fékir, il y aura également Palun qui sera suspendu en J14 après son 3ème CJ.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Bayal aussi, mais pas sûr car son 1er carton date de la J2.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Pour King je lisais un article du torchon dans l'avion cet après-midi qui parlait justement de ses pépins physiques à répétition ces dernières années.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
oui et le meme article disait qu'il en avait fini avec ses blessuresLahougue a écrit :Pour King je lisais un article du torchon dans l'avion cet après-midi qui parlait justement de ses pépins physiques à répétition ces dernières années.
en avant chevaliers!
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
et Deplagne qui prend un
à la 92e minute, ça fait bien chier ça 

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le Torchon :jrcd a écrit :oui et le meme article disait qu'il en avait fini avec ses blessuresLahougue a écrit :Pour King je lisais un article du torchon dans l'avion cet après-midi qui parlait justement de ses pépins physiques à répétition ces dernières années.
L'avenir nous dira s'il est en verre ou non...En attendant il espère en avoir fini avec sa "fragilité musculaire"
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
HS "on" : Pour ceux qui veulent participer à la route du rhum (défi sodebo ultime) en virtuel rendez-vous là HS "off"
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Fekir pour un seul match je vous en prie vendez le,
On se sera que moins à en profiter après

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ils se sont visiblement gourés...jrcd a écrit :oui et le meme article disait qu'il en avait fini avec ses blessuresLahougue a écrit :Pour King je lisais un article du torchon dans l'avion cet après-midi qui parlait justement de ses pépins physiques à répétition ces dernières années.

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
On est d'accordCoPC a écrit :Fekir pour un seul match je vous en prie vendez le,