Désolé aux 38 gamers qui se trouveraient lésés si la passe D lui était effectivement bien accordée.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
C'est clairvic a écrit :Carrement! Celle de Motta quela abus!
http://www.lfp.fr/ligue1/article/dimitr ... stalle.htmlfp.fr a écrit :Ligue 1, 15e journée :
Olympique de Marseille – FC Nantes 2-0
1-0 : But de THAUVIN, passe décisive de PAYET
2-0 : But de FANNI, passe décisive de THAUVIN sur coup de pied arrêté
Paris Saint-Germain – OGC Nice 1-0
1-0 : But de IBRAHIMOVIC (pénalty)
SM Caen – Montpellier HSC 1-1
0-1 : But de HILTON, passe décisive de MOUNIER sur coup de pied arrêté
1-1 : But de DUHAMEL, passe décisive de RASPENTINO
RC Lens – FC Metz 2-0
1-0 : But de EL JADEYAOUI, passe décisive de BOURIGEAUD
2-0 : But de BOURIGEAUD, passe décisive de BAAL
Stade de Reims – SC Bastia 2-1
1-0 : But de NGOG, aucune passe décisive
1-1 : But de MODESTO, aucune passe décisive
2-1 : But de MOUKANDJO, passe décisive de CHARBONNIER
Stade Rennais FC – AS Monaco 2-0
1-0 : But de ABDENNOUR (contre son camp)
2-0 : But de TOIVONEN, passe décisive de NTEP
Toulouse FC – FC Lorient 2-3
1-0 : But de DOUMBIA, aucune passe décisive
1-1 : But de GUERREIRO, aucune passe décisive
1-2 : But de JEANNOT, passe décisive de AYEW
1-3 : But de AYEW (pénalty)
2-3 : But de PESIC, aucune passe décisive
Girondins de Bordeaux – LOSC Lille 1-0
1-0 : But de DIABATE, passe décisive de MAURICE-BELAY
Evian TG FC – EA Guingamp 2-0
1-0 : But de WASS (coup franc)
2-0 : But de NIELSEN, passe décisive de THOMASSON
AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais 3-0
1-0 : But de SALL, passe décisive de GRADEL sur coup de pied arrêté
2-0 : But de VAN WOLFSWINKEL, passe décisive de GRADEL
3-0 : But de COHADE, aucune passe décisive
GRAN-DIOSE...Beber a écrit :Quelle bande d'incapable...
C'est clairement Jonas MARTIN la PD. On le voit sur le ralenti et d'ailleurs on voit même Mounier (numéro 7) en retrait sur l'action du but...
Tous les possesseurs de Martin je vous invite a un flood auprès de la LFP par mail
ANTHONY MOUNIER PASSE À L’ATTAQUE !
Anthony Mounier (Montpellier HSC) grimpe de la 10e à la 2e position au classement officiel des passeurs de la Ligue 1 après une 5e passe décisive lors de la 18e journée.
La Commission des compétitions a homologué les buteurs et les passeurs de la 18e journée de Ligue 1.
Sur les deux dernières journées, le Montpellier HSC a marqué un tiers de son total de buts de toute la saison (21 buts), soit la moitié des réalisations inscrites lors des 16 premières journées de Ligue 1. Ces 7 buts sont en partie l’œuvre d’Anthony Mounier qui en a marqués deux et a été passeur décisif à deux reprises. Ainsi, en servant pour la 2e journée de suite Morgan Sanson, la 3e fois cette saison, l’ailier héraultais atteint les cinq unités et se propulse en 2e position au classement officiel des passeurs de Ligue 1, derrière Dimitri Payet (OM), toujours premier à six passes décisives. Pour le nouveau dauphin des passeurs, cette offrande de la 18e journée est la première délivrée à domicile. Avec 34 passes décisives en carrière, Anthony Mounier n’avait plus réussi cinq passes sur une même saison depuis 2010/2011.
Y aura pas de rectif, ils ont les coudées franches à la lfp !lolo81 a écrit :GRAN-DIOSE...Beber a écrit :Quelle bande d'incapable...
C'est clairement Jonas MARTIN la PD. On le voit sur le ralenti et d'ailleurs on voit même Mounier (numéro 7) en retrait sur l'action du but...
Tous les possesseurs de Martin je vous invite a un flood auprès de la LFP par mail
J'étais au stade donc je n'avais pas vraiment de doutes mais j'ai quand même été revoir le ralenti, et il n'y aucune confusion possible, comme tu le dis.
On va donc avoir droit à un piteux rectificatif dans les jours à venir... En attendant c'est effectivement bien dommage pour les possesseurs de Martin (dont je ne fais pas partie).