Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Re: Fixing J12

Message par lolo81 »

maidenpsg a écrit :Alessandrini ---> Njie ou Alessandrini ---> Mounier
c'est ce qui semble se dégager
moi j'ai les 3 , et j'avoue que j'ai un peu les boules d'avoir fait Bahebeck ---> Alessandrini au dernier fixing
avec un qui entre et qui marque et l'autre qui aurait dû entrer et tout péter contre Lens et qui n'entre pas
Donc un mec qui a priori était sûr de rentrer à chaque match et qui rentre pas ça donne pas envie de garder
donc si vous avez un 3e larron à conseiller à part Njie et Mounier, je prends.... N'tep ?
Ayew suspendu au Parc, c'est dommage de le vendre maintenant Alessandrini.

Sinon Berbatov qui ne devrait pas tarder à revenir, ou Erding (mais c'est plus cher).
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Personne ne parle de traoré et de ses 900k de PV fraiche ? :etourdi2:
Il débute sur le banc et berbatov revient dans 2 matchs, ça risque de faire mal au fixing... :bombe: :ausecours:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

c'est vrai Lolo
mais j'aurai tendance à suivre un conseil donné par Fred (supporter du PSG comme moi) un jour qui n'aligne pas parmi ses titus les joueurs qui vont affronter le PSG
Alessandrini ou pas.... that is the question ....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

moi j'ai les 3 , et j'avoue que j'ai un peu les boules d'avoir fait Bahebeck ---> Alessandrini au dernier fixing
avec un qui entre et qui marque et l'autre qui aurait dû entrer et tout péter contre Lens et qui n'entre pas
Donc un mec qui a priori était sûr de rentrer à chaque match et qui rentre pas ça donne pas envie de garder
donc si vous avez un 3e larron à conseiller à part Njie et Mounier, je prends.... N'tep ?
Tu as Dario à moins de 5 000 000, il avait fait un bon début de saison avant de se blesser :ogcn:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Nico-0512 a écrit :
Tu as Dario à moins de 5 000 000, il avait fait un bon début de saison avant de se blesser :ogcn:
Tu as aussi le très jeune Saint Maximim (17 ans!) qui a profité de la blessure de Corgnet pour jouer 80 minutes face à Lille, après avoir été titulaire le match d'avant, et joué une partie des 4 matchs précédents (titulaire et passeur décisif au Vélodrome). Galtier a l'air de compter sur lui pour le championnat, et de le faire souffler en Europa League. Il lui reste à être performant et marquer ! 3,8M, 116ppf
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Lavezzi ou mounier

Deux titulaires
L'un marque et l'autre revient
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Absent depuis le 21 septembre dernier et le match nul du Paris Saint-Germain contre l'Olympique Lyonnais (1-1), Zlatan Ibrahimovic (33 ans, 5 matchs et 5 buts en L1 cette saison) souffre toujours de sa talalgie. Mais alors que l'on annonçait un possible retour pour le choc face à Marseille dimanche, le Suédois semble se diriger vers deux nouveaux forfaits en comptant le match contre l'APOEL Nicosie mercredi en Ligue des Champions (20h45).
Car l'ancien joueur du Milan AC n'a toujours pas repris l'entraînement collectif ce lundi matin, comme nous l'indique RMC. L'attaquant parisien s'est contenté d'un travail individuel en salle axé sur du cardio et des soins.
Autant dire qu'en cas de retour dans le groupe cette semaine, Zlatan Ibrahimovic sera loin de sa meilleure condition physique en vue du clasico de dimanche (21h).

(le 03/11/2014, par Eric Bethsy)
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Mounier/Lavezzi ça n'est pas le même prix. 3 M€ d'écart tout de même !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Pour les pauvres, il a Maiga et Lejeune...
:viok: :fouet1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Y a aussi un joueur dont parle peu, Cavare. Il joue certes à Lens mais est devenu titulaire et réalise de bonnes perf. 2,2M€ ça reste peu cher.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Je veux pas plomber l'ambiance de certains qui se montaient des plans PV en pariant là dessus, mais... Bédimo n'est pas blessé.

Il a eu une petite alerte sur un coup au genou la semaine dernière, qui l'a privé de 2 jours d'entrainements. Contre Nice, il prend un joli petit coup de vicieux "ThiagoMottaesque" à retardement et par derrière (pléonasme), sur le même genou (juste après le but dont il délivre l'amour de passe, comme par hasard, hein ?).

Vu que les Niçois étaient en forme olympique, Fournier et lui même ont préféré demander le changement.

Mais il est pas blessé. Donc Tolisso ne va pas retourner latéral gauche, donc Mvuemba et Malbranque, pas de PV. :]

Pour Njie, je ne peux que confirmer tout ce qui se dit sur son niveau... Et en même temps le mec est deuxième meilleur passeur de L1... Donc bon... tout est possible.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Riffit a écrit :Je veux pas plomber l'ambiance de certains qui se montaient des plans PV en pariant là dessus, mais... Bédimo n'est pas blessé.

Il a eu une petite alerte sur un coup au genou la semaine dernière, qui l'a privé de 2 jours d'entrainements. Contre Nice, il prend un joli petit coup de vicieux "ThiagoMottaesque" à retardement et par derrière (pléonasme), sur le même genou (juste après le but dont il délivre l'amour de passe, comme par hasard, hein ?).

Vu que les Niçois étaient en forme olympique, Fournier et lui même ont préféré demander le changement.

Mais il est pas blessé. Donc Tolisso ne va pas retourner latéral gauche, donc Mvuemba et Malbranque, pas de PV. :]

Pour Njie, je ne peux que confirmer tout ce qui se dit sur son niveau... Et en même temps le mec est deuxième meilleur passeur de L1... Donc bon... tout est possible.
Du coup ya des chances de revoir njie sur le banc laissant place à gonalons au milieu...
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

pv sur malbranque ?? Tout d'abord ferri,gonalions étaient bléssé ou suspendu pour ce match donc la prochaine fois c'est retour sur le banc. En plus avec son jeune âge il peut plus enchainer les matchs.

quelqu'un à oser mettre sur la même ligne mounier et lavezzi ??? Sur le forum, certains font preuve de mauvaise foi pour vendre leurs poulains mais t'as quelqu'un de classe international à côté d'un joueur à peine sélectionné en sélection du Languedoc.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

iLiPs' a écrit :
Riffit a écrit :Je veux pas plomber l'ambiance de certains qui se montaient des plans PV en pariant là dessus, mais... Bédimo n'est pas blessé.

Du coup ya des chances de revoir njie sur le banc laissant place à gonalons au milieu...
tout à fait. ntjié a été transparent contre nice. peu de ballons touché et des touts droit en veux tu en voilà. pourtant le ntjié je l'ai et je le garde.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :pv sur malbranque ?? Tout d'abord ferri,gonalions étaient bléssé ou suspendu pour ce match donc la prochaine fois c'est retour sur le banc. En plus avec son jeune âge il peut plus enchainer les matchs.

quelqu'un à oser mettre sur la même ligne mounier et lavezzi ??? Sur le forum, certains font preuve de mauvaise foi pour vendre leurs poulains mais t'as quelqu'un de classe international à côté d'un joueur à peine sélectionné en sélection du Languedoc.
C'est pas sympa pour Lavezzi !

Je pense qu'avec les U18 il a sa chance :hehe: :hehe:
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »